Problème de connexion à MSN

Résolu/Fermé
saruno Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 7 sept. 2009 à 16:33
saruno Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 7 sept. 2009 à 16:53
Bonjour,
J'ai un GROS pb :
Je n'arrive plus à me connecter sur MSN !!
Quand je veux entrer mon mot de passe, il me dit que l'adresse ou le mot de passe rentrée son fuax alors que c'est les bons !!!!
Et quand je veux récupérer mon mot de passe par mail, il me dit que le temps de chargement est écoulée et qu'il n'a pas trouvé la page !!!
Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

saruno Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 20
7 sept. 2009 à 16:38
Je voulais mettre MSN à jour mais quand je veux récupérer mon mot de passe, voila ce qui est écrit :

Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse account.live-int.com met trop de temps à répondre.

Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.

* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

SVP aidez moi !!!
0
saruno Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 20
7 sept. 2009 à 16:53
SVP !!!!!!!!!
Aidez moi !!!
0