Problème de connexion à MSN
Résolu/Fermé
saruno
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
-
7 sept. 2009 à 16:33
saruno Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 7 sept. 2009 à 16:53
saruno Messages postés 66 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 7 sept. 2009 à 16:53
A voir également:
- Problème de connexion à MSN
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
saruno
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
20
7 sept. 2009 à 16:38
7 sept. 2009 à 16:38
Je voulais mettre MSN à jour mais quand je veux récupérer mon mot de passe, voila ce qui est écrit :
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse account.live-int.com met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
SVP aidez moi !!!
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse account.live-int.com met trop de temps à répondre.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.
* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
SVP aidez moi !!!
saruno
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
20
7 sept. 2009 à 16:53
7 sept. 2009 à 16:53
SVP !!!!!!!!!