Pseudo dans windows live messenger
yukifi
Messages postés
417
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec wlm : J'ai marqué mon pseudo mais il ne s'affiche pas dans la conversation, il y a juste indiqué mon prénom.
Comment faire pour que ce soit mon pseudo affiché dans la conversation et non mon prénom ?
J'ai un soucis avec wlm : J'ai marqué mon pseudo mais il ne s'affiche pas dans la conversation, il y a juste indiqué mon prénom.
Comment faire pour que ce soit mon pseudo affiché dans la conversation et non mon prénom ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Ouvre msn puis outils> option> général >change le nom pour mettre le pseudo .
-
-
Alors il te faut te connecter a ton compte windows live et changer tes information de profil.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ouvre la page msn actualité recherche en haut a gauche une envelloppe clic dessus mais tes identifiant et mot de passe ou plus rapide sur ton msn tu passe ton cursseur sur ton avatar et tu appercevra affichez le profil .
je reste en ligne jusqu'a 23h40 maxi. -
ca ne marche pas ce que tu dis, je suis obligée de mettre mon nom et prénom sinon je ne peux pas continuer
-
Bizare car moi je me suis fait appelé thiéfaine pendant 2 mois !
Consulte tes MP -
... Arf... je trouve pas comment faire pour afficher ce foutu pseudo dans la conversation... :(
-
Consulte tes mail perso et je te donnerais la solution