Msn se deconnecte
homme_c
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
OdN -
OdN -
Bonjour,
j ai un réel probleme avec msn, depuis quelques jours mon msn se deconnecte tt seul, alors j'ai tout essaié pour me connecter. mais sans succé, je me connecte deux a trois seconde et puffff .
bref, j ai suprimer les ligne hosts, j ai essaié de suprimer les fichier tomp avec ccleaner, j'ai reglé l'heur et la date de mon ordi, j'ai désinstalé et réinstalé msn alors qu'est qu'il me reste à faire ;/???
ah pour vous dire mon ordi est infect aussi un autre probleme de plus ( trojan) que je n'arrive a regler
alors cher amis y a t il quelqu'un pourra m'aider je serai reconaissant
a+
et merci
j ai un réel probleme avec msn, depuis quelques jours mon msn se deconnecte tt seul, alors j'ai tout essaié pour me connecter. mais sans succé, je me connecte deux a trois seconde et puffff .
bref, j ai suprimer les ligne hosts, j ai essaié de suprimer les fichier tomp avec ccleaner, j'ai reglé l'heur et la date de mon ordi, j'ai désinstalé et réinstalé msn alors qu'est qu'il me reste à faire ;/???
ah pour vous dire mon ordi est infect aussi un autre probleme de plus ( trojan) que je n'arrive a regler
alors cher amis y a t il quelqu'un pourra m'aider je serai reconaissant
a+
et merci
A voir également:
- Msn se deconnecte
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie