Prob msn

isula2b -  
 isula2b -
Bonjour,
g un souci avec msn. On me demande de retaper mon adresse mail et mon mot de passe a chaque fois que je vais dans ma boite de reception? kelk1 aurai une reponse à sa SVP
Merci
A voir également:

7 réponses

guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

ou est le problème ?
0
isula2b

j'arrive bien a me connecter a msn mais par la suite kan je sur l'enveloppe pour voir mes messages, ya une fenetre bleue ki s'ouvre et on me redemande mon mail et mot de passe malgre ke j'ai cocher le 'memoriser sur cette ordinateur"

Merci pour ta reponse
0
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Le problème vient de ton navigateur internet. Coche dans les options, garder en mémoire les mots de passe.
0

Le problème vient de ton navigateur internet. Coche dans les options "garder en mémoire les mots de passe"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isula2b

merci pour ta reponse je vais essayer pour voir ce que sa donne
0
sos msn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je rencontre un pbm avec msn.
Je ne peux plus me connecter, on me demande d'installer une nouvelle version. Mais au moment de l'installation un message s'affiche: messenger n'a pas pu etre installé, car nous n'avons pas reussi à installer ces composants requis:
Réessayez d'installer les programmes windows live. Les programmes n'ont pas été installés, car l'installation a été annulée: failed_prior_task:0x80004004
merci de m'aider
0

SOS MSN :

désinstalle tout d'msn de ton ordinateur (tous les composants). Et essaie d'installer WLM 2009.

Mais prends bien le soin de tout désinstaller avant (tout MSN)
0
isula2b

merci pour ta reponse
mais je n'ai pas tres bien compris ta procedure si tu vas sur option ya d'autre choix par la suite (option internet....)
0