A voir également:
- Prob msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
j'arrive bien a me connecter a msn mais par la suite kan je sur l'enveloppe pour voir mes messages, ya une fenetre bleue ki s'ouvre et on me redemande mon mail et mot de passe malgre ke j'ai cocher le 'memoriser sur cette ordinateur"
Merci pour ta reponse
Merci pour ta reponse
Le problème vient de ton navigateur internet. Coche dans les options, garder en mémoire les mots de passe.
Le problème vient de ton navigateur internet. Coche dans les options "garder en mémoire les mots de passe"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je rencontre un pbm avec msn.
Je ne peux plus me connecter, on me demande d'installer une nouvelle version. Mais au moment de l'installation un message s'affiche: messenger n'a pas pu etre installé, car nous n'avons pas reussi à installer ces composants requis:
Réessayez d'installer les programmes windows live. Les programmes n'ont pas été installés, car l'installation a été annulée: failed_prior_task:0x80004004
merci de m'aider
Je ne peux plus me connecter, on me demande d'installer une nouvelle version. Mais au moment de l'installation un message s'affiche: messenger n'a pas pu etre installé, car nous n'avons pas reussi à installer ces composants requis:
Réessayez d'installer les programmes windows live. Les programmes n'ont pas été installés, car l'installation a été annulée: failed_prior_task:0x80004004
merci de m'aider