Probleme de connexion a windows live messenge
timfoot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alternatif93 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alternatif93 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait bientot 1 mois que je ne peux plus me connecté a windows live messenger!! a chaque fois que je clique sur "se connecter" un message apparait: "nous n'avons pa pu vous connecter a orange messenger by windows live"(code erreur:80072efd) j'ai bien essayer avec l'aide mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider!! URGENT!!! svp aidez-moi!
Cela fait bientot 1 mois que je ne peux plus me connecté a windows live messenger!! a chaque fois que je clique sur "se connecter" un message apparait: "nous n'avons pa pu vous connecter a orange messenger by windows live"(code erreur:80072efd) j'ai bien essayer avec l'aide mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider!! URGENT!!! svp aidez-moi!
A voir également:
- Probleme de connexion a windows live messenge
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
si cela ne fonctionne pas fait démarrer
exécuter
tu colle ceci
regsvr32 Dssenh.dll Gpkcsp.dll Slbcsp.dll Sccbase.dll.
tu valide le nombre de fois qu'il faudra (environ 4)
puis tu redémarre ton pc et tu test ton messenger
exécuter
tu colle ceci
regsvr32 Dssenh.dll Gpkcsp.dll Slbcsp.dll Sccbase.dll.
tu valide le nombre de fois qu'il faudra (environ 4)
puis tu redémarre ton pc et tu test ton messenger
J'ai le même problème, je n'arrive pas a me connecter depuis que j'ai installé la dernière version du Windows Live Messenger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...aucun message d'erreur. Lorsque je tape mon adresse , le mot de passe puis je fais "connexion", il fait comme s'il allait se connecter et il me renvoie au même endroit ( adresse et mot de passe )!
tien c'est bizarre je le connais pas ce problème tu as essayer de réinstaller msn pour voir c'est ptète un bug d'installation