Probleme de connexion a windows live messenge

timfoot Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alternatif93 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait bientot 1 mois que je ne peux plus me connecté a windows live messenger!! a chaque fois que je clique sur "se connecter" un message apparait: "nous n'avons pa pu vous connecter a orange messenger by windows live"(code erreur:80072efd) j'ai bien essayer avec l'aide mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider!! URGENT!!! svp aidez-moi!
A voir également:

7 réponses

Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

salut essaie ceci https://outlook.live.com/owa/
0
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

si cela ne fonctionne pas fait démarrer
exécuter
tu colle ceci
regsvr32 Dssenh.dll Gpkcsp.dll Slbcsp.dll Sccbase.dll.

tu valide le nombre de fois qu'il faudra (environ 4)
puis tu redémarre ton pc et tu test ton messenger
0
Alternatif93 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai le même problème, je n'arrive pas a me connecter depuis que j'ai installé la dernière version du Windows Live Messenger.
0

quel message d'erreur tu as quand tu essaie de te connecter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alternatif93 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

...aucun message d'erreur. Lorsque je tape mon adresse , le mot de passe puis je fais "connexion", il fait comme s'il allait se connecter et il me renvoie au même endroit ( adresse et mot de passe )!
0

tien c'est bizarre je le connais pas ce problème tu as essayer de réinstaller msn pour voir c'est ptète un bug d'installation
0

...j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller, rien à faire, le probleme persiste. Je me demande quelle mouche a bien pu piquer Micrsoft pour avoir autant de problèmes avec cette version. Si ca continue, je ressort le bon vieux Yahoo messenger!
0