Contact msn
diaz77
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
diaz77 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diaz77 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment ajouter deux ou trois sur msn chez moi, et il se passe rien j'ai toujours le même nombre de contact et quand il m'ajoute je ne reçoit pas les invitations et eux non plus.
Et quand je suis aller sur msn au travail j'ai reçu leur invitation j'ai accepter, je leur parle et out va bien.
Et quand je rentre chez moi ils sont plus dans mes contacts...
Je suis un peu perdu là, je ne c'est pas du tout quoi faire..
Merci de m'aider
J'ai récemment ajouter deux ou trois sur msn chez moi, et il se passe rien j'ai toujours le même nombre de contact et quand il m'ajoute je ne reçoit pas les invitations et eux non plus.
Et quand je suis aller sur msn au travail j'ai reçu leur invitation j'ai accepter, je leur parle et out va bien.
Et quand je rentre chez moi ils sont plus dans mes contacts...
Je suis un peu perdu là, je ne c'est pas du tout quoi faire..
Merci de m'aider
A voir également:
- Contact msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Localiser un contact - Guide
4 réponses
Tu aurais dû aller ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/messagerie-27 pour poser ta question, mais c'est pas grave maintenant...
Regarde si tes contacts ne sont pas tout en bas en queue de liste, dans une catégorie par défaut (Je ne me souviens plus du nom...)
Regarde si tes contacts ne sont pas tout en bas en queue de liste, dans une catégorie par défaut (Je ne me souviens plus du nom...)
désolé pour l'emplacement je viens juste de m'insrire je suis nouveau.
Sinn la je suis au travail et j'ai tout mes contacts alors que chez moi hier soir il me manquait mais 4 nouveaux contacts
et sa à commencer au moin depuis 1 semaine
et chez moi j'ai regarder toutes les catégories de contacts il y a rien
Sinn la je suis au travail et j'ai tout mes contacts alors que chez moi hier soir il me manquait mais 4 nouveaux contacts
et sa à commencer au moin depuis 1 semaine
et chez moi j'ai regarder toutes les catégories de contacts il y a rien
Et toi, tu aurais pu nous alerter /!\, et le déplacement du topic va se faire facilement :)
Cordialement.