Impossible de télécharger msn

lindette -  
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens m'adresser à vous parce-que j'ai un léger problème. En effet, je n'arrive plus à télécharger hotmail. En fait il y'a une semaine environ, un message était apparu en me disant que je devais absolument installer la nouvelle version. Donc c'est chose que j'ai faite et puis vu que j'ai eu un problème au moment du téléchargement, je l'ai arreter.
Etant donné que j'étais arrivée presque à la fin de mon téléchargement, j'ai commencé à supprimer manuellement tous les dossiers ou fichiers qui contenaient le mot windows (je sais, je suis une dinde, l'informatique et moi = 6).
Donc chaque fois que j'essaie de télécharger à nouveau msn, ça marque erreur et le téléchargement s'interromp.
Que dois-je faire? J'ai télécharger firefox et désinstallé explorer maintenant mais rien ne change
j'espère avoir été assez cliare pour vous.

Merci d'avance, et je vous souhaite à tous une bonne soirée ou journée (selon l'heure à laquelle vous lisez ce message)
A voir également:

10 réponses

Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Bonsoir , Faite les mises A jours cela devrai regler le probléme : http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
0
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Bonsoir, Faite les mise a Jours cela devrai regler le probléme :

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
0
lindette

Bonsoir Sonke,

Merci de m'avoir répondu;
Impossible de faire les mises à jour car j'ai complétement tout désinstallé. Je sais pas ce que j'ai touché mais je ne peux même plus le télécharger
0

Les mises a jours de windows , avec le liens plus haut ne marche pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lindette

non ça ne marche pas.
0

un message erreur quelque chose ?
0
lindette

oui message d'erreur
0

Oui ? Qui est ?
0
lindette

alors j'ai réussi à mettre à jour explorer. par contre pour msn ça me marque code erreur 1603
0

Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg
puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver

essayez d'installer le logiciel de nouveau
0