Windows live messenger ne repond plus

Elen87 -  
 Elen87 -
Bonjour,

il y a une semaine, j'ai voulu me connecter à windows live messenger, et il m'a afficher le message "vous devez télécharger la nouvelle version pour continuer" et effectivement , je ne pouvais pas me connecter avant d'avoir accepter d'installer la mise à jour.

seulmement voila, maintenant, lorsque je me connecte à windows live messenger 2009 en wi-fi, tres rapidement je recois le message windows live ne repond plus. cela fait donc une semaine que je ne peux pas m'en servir, ni ajouter des contacts, ni chatter avec des amis, et c'est ennuyeux parce que je m'en sers beaucoup.

quelqu'un aurait-il une solution?

j'ai bien envisagé de réinstaller une ancienne version, mais dans ce cas là, ne risques-je pas d'une part de perdre mes contacts et mails, et d'autre part de voir le logiciel me demander encore une fois d'installer la nouvelle version pour continuer?

Elene87
A voir également:

1 réponse

huygens66

met tes contact dans un document ,
desinstalle messenger et remet l'encienne version
1
Elen87

Huygens66,

merci pour ta reponse rapide.
mais dans ce cas là, est ce que ca conservera aussi tout les emails et les dossiers que j'ai sauvegardé?

et ne risques t-il pas de me forcer à reinstaller la nouvelle version par la suite?

Elen87
0