Les discussions

Windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai un problème, dés que je me connecte à wlm 2009 il reste quelques seconde, puis se déconnecte automatiquement, je l'ai désinstallé pui...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
snowboardeur

Probleme de connexion a msn

Bonjour, j'ai quelques soucis avec msn dernièere version je l'ai telechargé comme je fut obligé de le faire . Malheureusement quand je me connecte un...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Lilou

Un peu urgent un probleme avec mon msn

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème quand je met en route mon msn tout vas bien mais dés que j'envoie ou reçois un message msn se fige complétement je ne peut mê...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
fab

Not de passe msn oublie

Bonjour, voila je suis militaire et j ai 2 addresse msn 1 ke j utilise en france et 1 autre kan je suis en operation exterieur mais le probleme c ke j...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Gabin12

Perdu mon msn

Bonjour, j ai perdu mon adresse email et ma boite du msn dans mon ordinateur et je me souvein du mot de passe et aussi du mon adresse émail

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug de windows live messenger 2009

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn : - une personne m'ecrit et je recois pas ce qu'elle écrit. donc gros probleme. - quand je discute avec pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
labrador7

Windows live messenger

Bonjour, je rencontre de nouveau un problème . Je viens d'installé windows live messenger 2009 , et lorsque je me connecte je n'ai plus aucun contact ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
wolv12bc

Correcteur de faute sur msn

Bonjour, commen quon fait pour avoir un correcteur msn je n'est pas trouvé de programme

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sérieux problème avec msn : ça m'énerve ! !

Bonjour à toutes et à tous, Je suis tout nouveau sur votre communauté, j'espère que vous allez me sauver. Ma femme a voulu installer la nouvelle vers...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Kaze-Kami

Question secréte msn

Bonjour, je voulais changer ma question secréte msn,je sais comment faire mais j'aimerais savoir pourquoi parmi les questions je n'ai pas la questio...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
aladas

Msn

Bonjour, Comment supprimer définitivement sa propre adresse msn ( pour en créer une nouvelle plus tard ) Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob msn

Bonjour,jai télchargé msn mé je le trouve pa sur mon écrant merci de votr aide

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si une adresse msn fonctionne

Bonsoir Comment savoir si une adresse msn fonctionne ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible wlm 9 et anterieur

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment installer windows live messenger 9 beta sur mon pc (windows xp), tout ce passait bien, windows live se connectait bien et...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
aiasi_42

Windows live messenger + logiciels

Bonjour tout le monde :) J'ai besoin de vous! Enfaite je cherche un logiciel pour avoir des couleur d'écritures & des caractères en plus (windows live...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
clem73

Virus imageshack msn live messenger

Bonjour, Des fenêtre Msn s'ouvre toutes seul et envoyé un lien Imageshack.. Ses assez chiant !! "c'est horrible ahah http://img201.lmagshack.us...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
toto296

Importer des contacts sur msn

Bonsoir à tous J'ai quelques petites questions concernant MSN. Que j'ai trouvé nul part sur d'autres forums. Je me suis fait une nouvelle adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
nicolsman

Historique msn

Bonsoir, je vien vers vous car, j aurai souhaite si cela etais possible de récupère un historique de msn, malgre que je l ai mis a la corbeille et vid...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
guigui2512

Aide sur oovoo et msn

Bonjour tous le monde, je voudrai savoir comment tchater avec les contact de msn sur ooVoo j'ai msn et ooVoo et les contact msn N'aparraise pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
frezo76

Probleme d'instalation windows live messenger

slt j'ai windows live messsenger deja instaler et ja me connecte toujour depuis plusieurs mois mais avant quelque jour il me propose d'installer une...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Nyanyanya!?

Msn 2009 les psedo no son plus en couleur

Bonsoir, j'ai telecharger msn 2009 surprise les psedo ne son plu en couleur c'est asser embaitant de voir tous ces codes j'ai pourtant ossi reinstallé...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
chris74

Problème avec mon compte msn

Bonjour, Lorsque j'ai créer mon adresse live : Nessa@live.fr. J'ai rapidement réaliser que quelqu'un utilisé déjà ce compte car il y avait déjà des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
0relien

Webcam : reconnaissance faciale / msn

Bonjour, J'ai un léger problème avec mon ordinateur ... j'ai un Dell Studio XPS 16 ... cet ordinateur est doté d'un logiciel de reconnaissance fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
birous

Msn nouvelle version

salut, j'ai téléchargé la nouvelle version de msn car quand j'ouvrais ce programme j'avais comme message à l'écran, nouvelle mise à jour dispo, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
xx-serie-limitee-xx

Probleme msn 2009

Bonjour, quand je suis sur msn,mon amie écris mais je ne vois pas son message alors que qd elle m'envoie des animations,ça marche,que se passe-t-il ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
loko 133

J arrive pas a telecharge msn 2009

Bonjour, j arrive pas a telecharger msn2009 malgre que j ai envoiyer un sms au n 3070 mais j ai toujour pas de repensse et malgre que msn et gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Zpoupette

Probleme instalation msn

Bonjour, Voila quand j'essaye d'installer msn il me mais se message " - une erreur est survenue lors de l'installation. suite windows live n'a pas p...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Probleme pour desintaler msn

Bonjour, voila g un problem je voudrais desintaler msn2009 pour remettre la version 7 ou 7.5 mais en essayant de le supprimer de mon panneau de com...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
iaitien

Comment sinscrir msn

Bonjour, je suis nouvelle dans le monde de linternet svp aidez moi de bien maitriser ce monde comment sinscrir a la messenger msn et comment proteger...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
fredba

Appel pc à pc impossible sur ymsng

Bonjour, depuis quelque temps, je n'arrive plus à effectuer des appels pc à pc.la boite du chat m'affiche "connecting to voice service" pendant un mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
sheva55

Msn et stockage

Bonjour, les contacts msn sont ils stocker sur le serveur internet ou bien sur mon ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
jeantube

Probleme contact msn 2009

Bonjour,voila jai installé msn 2009 mais lorsque je louvre je nai pu aucun contact dans mon repertoire du coup oblige de retourner avec lancienne vers...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
mchicha

Windows live messenger sur sony-e.. c510

Bonjour, je viens de changer de forfait sur mon portable, j'ai désormais Windows live messenger en illimité. Cependant windows live messenger n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
ziqumu

Msn messenger 2009

bonjour,je voudrais savoir si on a msn 2009 est-ce-qu'on conecter 2 conte en mêmê temps ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
valoudu28

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comme je peux faire pour télécharger MSN 2009 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn c'est nul

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger msn 2009 (wlm) a chaque fois que je veut me connecter il me que c'est impossible! help my please!

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn2009

Bonjour, svp si qlq1 peu me guider pour le telechargement de la nouvelle vertion de MSN Massenger merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Console Magna

Msn

 Résolu

Bonjour, bonjour quelqun peut t il maidée j ai un probléme je ne voies ce que j ecries quand je parle avec mes contacts sur msn c chiant merci de m a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
france57

Msn demande mise à jour sinon rien

Bonjour, Je voudrais acceder à mon messenger mais il me demande avant la connexion la mise à jour, seulement si je le fait je ne peux plus avoir mess...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
joavie

Disparition des contacts msn!

Bonjour, j'ai depuis peu changé d'ordinateur, et depuis, lorsque je lance ,windows live messenger il m'est indiqué que je n'ai pas de contact! ce p...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
houcine de nouveau...

Problème de msn live messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment, quand j'ouvre ma boite de réception avec MSN Live Messenger 8.1 , ou lorsque je ferme la petite icone de MSN Live Messenger qui s...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
WISSEM YOUSFI

Help msn ne veux plus souvrir

Bonjour, pourrriez vous m aider msn cesse de fonctionner a cause de shredder que j ai desinstaller.il me dise qu un programme l empeche de fonctionne...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
jag72

Comment savoir qui parle a ma place sur msn?

Bonjour, j'ai un souci avec msn quelqu'un parle a ma place et m'insulte...et je voulais savoir si quelqu'un avait une solution pour trouver qui fait h...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Petite canelle

Windows live messenger 9 erreur 81000306

salut tt le monde g un blem sur mon ordi je c pas koi faire :s windows live messenger 9 ne se connecte pa :s le code d erreur : 81000306 plzz aidez mw...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Isi

Desinstalé msn

Bonjour, je voudrais désinstalé msn dans les programe et fonctionalité l'icone n'y est pas il y a un an j'aver trouver un logiciel qui le desin...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
nicolascarlotti

Problème => msn messenger =s

Bonjour, J'ai téléchargé msn 2009 et toute à l'heure, je voulais un peu voir comment sa marche, alors, j'ai cliqué sur quelques bouton et puis après,...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
jojom251315

Probleme de msn

Bonjour, mon probleme est que quan j'ouvre ma page msn (avec tout mes contacte...) et ba quan je clik sur un contacte pour lui parler normalement la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
clarisse.

Impossible d'ouvrir le monvel msn

Bonjour, Msn m'a demandé de me mettre a la nouvelle version 09 et depuis impossible de l'ouvrir , j'ai desinstallé et recommencé rien a faire pas d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Ridith

[ msn ] fenetre de conversation transparente

Bonjour, San que je touche a rien mes fentre de conversation sont devenues transparentes ( http://img72.imageshack.us/img72/9908/tranpsarencdpc2.png ...

92 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Geronimo

Avez vous des pb avec wml/msn

BONSOIR JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR MSN? QUELQU UN A T IL LE MEME PB? MERCI DE VOTRE AIDE HELP

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Jarvis
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 36 683