Un peu urgent un probleme avec mon msn

Résolu/Fermé
paterson95 - 7 oct. 2009 à 17:46
 fab - 8 oct. 2009 à 18:29
Bonjour,j'ai un problème quand je met en route mon msn tout vas bien mais dés que j'envoie ou reçois un message msn se fige complétement je ne peut même plus passé ma souri devant elle passe en dessous pendant quelque secondes et sa reviens merci d'avance pour votre aides
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 17:48
Tu as la version 2009 ? Si oui désinstalle le et remets une vieille version qui marche très bien. Depuis quelques temps le forum est inondé de ce genre de probs msn. Ca prouve bien que c'est une grosse m**** :)
0
non ce n'est pas la derinier version :s
0
Désinstalle et réinstalle MSN , c'est peu être ça :D
0
j'ai essayé c'est pas sa non plus :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah . Fais une analyse complète de ton ordi alors ? :D
0
c'est pas sa non plus
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 12:23
1 - Désinstalle ton MSN
2 - Utilise un logiciel du type CCleaner et nettoie en profondeur
3 - Utilise un logiciel de nettoyage de régistre (Registry Lite par ex)
4 - Installe MSN mais une vieille version

Et si ça ne marche toujours pas, fais un scan de ton ordi avec un antivirus en ligne.
Au pire change de Messenger télécharge aMSN qui le remplacera et dis nous si ça foire toujours...
0
j'ai deja fais tous c'est petit truc mais sa bug toujours et amsn ya trop de mauvaise apreciation
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 13:56
"amsn ya trop de mauvaise apreciation" : est ce que tu l'as testé au moins pour emettre cette critique ?
aMSN : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/3223-amsn/
0
jles pas tester justement je dit que trop de gens dise que sa bug trop
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:11
Je trouve que tu fais trop de chichi alors que j'essaie de t'aider, il n'y a pas que MSN comme messenger alors sois tu le teste soit tu te dem**** avec Google...
0
pourquoi tu tenerve
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:25
Parce qu'il y a d'autres gens avec des problèmes bien plus grave que toi qui on besoin d'aide et surtout qui font ce qu'on leur demande..
0
avec selui la sa me fait pareil
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 17:35
OMFG quel boulet....
Tu as quoi comme antivirus ? Sache que tu es infecté....si tu veux vraiment résoudre ton problème prends le temps de lire ce post.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2553539-msn-ecran-se-fige-quelques-secondes
Alors quand on te demande de scanner avec ton anvitirus et que tu nous réponde Oui déjà fait ça ne change rien...moi je réponds mon oeil pour rester pôli.
0
jles fais le scane
0
bah ton lien ne ma servi a rien le boulet
0
j'ai enfin reussi en tous cas c'est pas grace a toi monsieur jconné tout mieu que tout le monde et jme permet tparler mal c'est toi le boulet car c'est un otre forum qui ma aider allé salut
0
moi jai mis windows 7 et il veut prendre ke la nouvelle version msn galere je preferais largement lautre.....
0