Problème avec mon compte msn

Fermé
nessa42 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 7 oct. 2009 à 14:48
0relien Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 15:00
Bonjour,
Lorsque j'ai créer mon adresse live : Nessa@live.fr. J'ai rapidement réaliser que quelqu'un utilisé déjà ce compte car il y avait déjà des contacts et des mails de ces derniers. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de confirmation pour des achats de matériel de sport qui était aux noms de cette personne et j'ai découvert ainsi qu'elle porte le même prénom que moi : Vanessa.
Ce qui semble confirmé l'appartenance de compte à une autre personne.
Cette personne ne semble pas s'inquiéter de ma présence car mon mot de passe et ma question secréte n'ont jamais était modifié par elle.

Doit je supprimer mon compte ou il y a t-il autre chose à faire ?

1 réponse

0relien Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 54
7 oct. 2009 à 15:00
Comment une personne pourrait avoir le même compte que toi ? c'est pas possible a ton inscription tu aurai pas pu avoir cette adresse si elle existé déjà ! ...
bah déjà change de mot de passe avec un + compliqué
et pour les message d'achat c'est surement une personne qui as une adresse qui ressemble a la tienne ou qui a un domaine différent qui se trompe quand il remplit ces formulaire d'inscription ou autre !
0