Prob connexion Windows Live messenger 2009

Fermé
Lolita2 - 5 oct. 2009 à 12:47
Parawhore Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 23:28
Bonjour,
je viens d'installer la nouvelle version Windows live, car à chaque fois que je voulais me connecter avec windows live messenger, il me le demandait, et si je disais non, ma connexion échouait
donc, le téléchargement s'est bien passé et me voici donc avec la nouvelle version
mais, en voulant ouvrir mon windows live messenger, il me redemande de télécharger la nouvelle version
et même prob, si je dis non, il va pas plus loin
j'ai dit oui, et là il m'affiche que tous est déjà installé, donc ça va
y'a plus rien à re télécharger
mais mon windows live messenger, ne fonctionne pas !
impossible de me connecter , il me demande sans cesse de re-télécharger la nouvelle version
et elle est déjà là ...
Aidez moi SVP !
je ne comprends pas se qui se passe !
A voir également:

4 réponses

Parawhore Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
5 oct. 2009 à 12:50
Je pense que tu devrais simplement désinstaller ce logiciel et tenter de le réinstaller directement avec la dernière version. Le problème devrait ainsi disparaitre.
0
ah ! j'ai oubliée de préciser qu'en allant dans outil / option de windows live lessenger
puis connexion, il m'affiche que je ne suis pas connectée à net.messenger service
j'ai beau actualiser ça fait rien
et quand je fais résolution de problème de windows live messenger
il m'affiche :
un ! sur Fichiers host

et me dit :


vos fichiers host contient des entrées lié à windows live messenger
qui sont susceptibles de perturber la résolution des noms

je fais réparer :

il me demande si je veux que windows live messenger nettoie mon fichier host

je dis oui

il le fait

mais malgré cela, le prob reste la même et à chaque fois que j'essaie de me connecter il
me demande de télécharger la nouvelle version que j'ai déjà.

et même si je réponds non au nettoyage c le même prob
0
bon, je ne sais pas ce qui s'est vraiment passé
mais en redémarrant mon ordi et en me reconnectant, windows live messenger s'est mis à re-fonctionné
coup de chance peut être ^^
ct surement un simple prob de connexion

donc prob résolu

ps : je vois pas la ptite case pour la cocher
si vous pouvez le faire pour moi
merci
0
Parawhore Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
9 oct. 2009 à 23:28
On ne peut pas le faire à ta place!
0