Windows live messenger

Fermé
Kenza-000 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 8 oct. 2009 à 16:02
vinvin18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 20:23
Salut,
Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir msn et sa m'a mis " Windows live messenger a cesser de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement, windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible " Et en bas ya écrit " Fermer le programme " Et puis j'ai cliquer plusieur fois pour voir si sa marcherait j'ai changé de sesion et ça marchait toujours pas puis je suis aller dans panneau de configuration pour désinstaller le programme mais il n'y était pas, j'ai voulu retelecharger msn mais sa ne marche pas !!
Aidez moi S.V.P !!
Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

vinvin18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 20:23
va sur se site il t'explique comment faire car moi j'aivais le même problème et maitenant il est résolu. https://www.wikikou.fr/
0