Webcam msn
tony080
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors comme beaucoup j'ai un problème avec ma webcam ! je sais ça ne vous étonnes pas vu le nombre .. xD
Bréf avant elle marchait d'ailleurs elle marche toujours SAUF sur msn, j'explique mon problème
Lorsque un contact me demande ma cam, j'accepte j'attends 50 seconde et elle se coupe
Pareil lorsque c'est moi qui demande à mettre ma cam ! SAUF QUE
par la magie d'msn , une conversation vidéo ( donc avec micro et cam pour les deux contact )
ma web cam marche correctement !
Malheureusement avec une conversation video après l'autre contact ou moi même ne peuvent plus mettre la cam a d'autres personnes et de plus ça lag un peu c'est pour cela que je cherche a avoir une explication
Pourquoi ma web cam ne marche pas en utilisation seul ! >< merci à vous :)
ps : j'ai essayer avec toutes les versions d'msn sauf les anciennes périmés .
Alors comme beaucoup j'ai un problème avec ma webcam ! je sais ça ne vous étonnes pas vu le nombre .. xD
Bréf avant elle marchait d'ailleurs elle marche toujours SAUF sur msn, j'explique mon problème
Lorsque un contact me demande ma cam, j'accepte j'attends 50 seconde et elle se coupe
Pareil lorsque c'est moi qui demande à mettre ma cam ! SAUF QUE
par la magie d'msn , une conversation vidéo ( donc avec micro et cam pour les deux contact )
ma web cam marche correctement !
Malheureusement avec une conversation video après l'autre contact ou moi même ne peuvent plus mettre la cam a d'autres personnes et de plus ça lag un peu c'est pour cela que je cherche a avoir une explication
Pourquoi ma web cam ne marche pas en utilisation seul ! >< merci à vous :)
ps : j'ai essayer avec toutes les versions d'msn sauf les anciennes périmés .
A voir également:
- Webcam msn
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour, réessaye d'installer msn à partir du site de Microsoft (www.microsoft.com) et télécharges msn ou wlm
Bonjour, c'est peut-être ton antivirus ou ton parfeu qui bloque l'accès à ta webcam pour MSN, essayes en désactivant l'un deux ou les deux en même temps voir ce que ça donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question