Cacher transfert message msn hibouteille - Dernière réponse le 10 oct. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai transféré un message et je voudrais cacher le symbole "transfert" du message car nous sommes plusieurs avec la meme messagerie (enfants, conjoint) et je ne voudrais pas qu'ils s'aperçoivent de ça.. merci pour votre aide... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jag72 imprimer puis suprimer le transfére. La prochaine fois copier le texte puis créé un nouveau message l'envoyer a l'adresse voulu puis supprimer des éléments envoyés. Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer symboles et écritures pour nick msn Pando Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Renvoie code ooredoo Aicha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jag72 imprimer puis suprimer le transfére. La prochaine fois copier le texte puis créé un nouveau message l'envoyer a l'adresse voulu puis supprimer des éléments envoyés.