Les discussions

Wlm ne se connecte plus du tout.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. tout d'abord je dispose de Windows XP, d'internet explorer mais j'utilise Mozilla firefox. donc j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
udodirck

Probléme avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon MSN cela m'affiche un message que je vous montrerais, aprés ce message cela m'affiche aprés MSN messenger a cessé d...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
clem73

Probleme installation msn

 Résolu

Bonjour, alors voila quand j'ai finnie l'instalation de msn 2009 je faire pour cliquer sur l'icone et la ca me met C:\Program Files\windows live\mes...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
buckhulk

Impossible d'installer msn

Bonjour, Je viens d'acheter une clé 3g pour pouvoir avoir internet chez moi car je ne peux pas prendre une box, je ne reçois pas l'adsl dans ma rue...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
buckhulk

Probléme msn

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour une installation msn qui ne marche plus du jour au lendemain car je n'avais pas télécharger la mise a jou...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
buckhulk

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'avais des petits bugs avec mon windows live messenger, donc je l'ai désinstallé par le programme adéquat, et j'essaye de le réinstaller, e...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
martine

Msn

Bonjour, j'ai telecharger la derniere version de msn apres il m'ont dit de redemarer l'ordinateur je les fait mais quand je le redemarer je ne peu...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sunday

Comment installer windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un i-phone et j'essaie d'étudier cet appareil, j'ai réussi à y mettre mes contacts mais je voudrais savoir comment inst...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Joseph ARNAUD

Msn

salut à tous et à toutes. s'ilvous plait mes amis j'ai installer msn et je veux le configurer de telle sorte que dans la liste des contacts je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
buckhulk

Je ne peus plus me connecter à msn

Bonjour, J'ai un gros problème, quand j'éssai de me connecter à MSN 6.0, on me dit qu'il a une nouvelle version de MSN et si je veus la télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
buckhulk

Mon compte msn freez

Bonjour, voilà 6 heures que je ne peux plus me connecter à mon msn . je penses à 80 % que c'est à cause du logiciel Ice Cold Reloaded . Lorsque j'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tonks

Nouvelle version de windows live messenger

Bonjour à tous, Après l'identification lors de l'ouverture de windows live messenger, un message me demande d'installer la nouvelle version de live...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
cellu

Changer de couleur le texte dans msn 09

Bonsoir, J'aimerais savoir comment on fait pour changer de couleur et pas d'utiliser uniquement les couleur qui y sont déjà. Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
*youp*14

Probléme de téléchargement msn

au soucour , quand je veux [ télécharger msn] 2009 il ma donné cette phrase: l'ordinal 266 introuvable... sil veux pler que ce que je veux faire???...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
clem73

Message perso sur msn

Bonjour,jai un petit problème sur msn quand je tape mon pessage perso il reste mai quand jme déconnecte puis jme connecte il n'est plus là !! Alors co...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Sos msn mail

 Résolu

bonsoir a vous tous voilas quand je suis connecter sur msn j arrive pas a ouvrir mes mail pouvez vous m aider svp merci a tous

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Débloqué msn sur windows 7

Bonjour, J'ai windows 7, et lorsque je bloque msn ( Ctrl + espace ) msn se cache. Mais comment dois je faire pour refaire apparaitre msn avec wind...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme de touche avec msn

 Résolu

Bonjour, serai til possible que quelqu'un m'aide ! quand je discute sur msn les touche de mon clavier sont toute inverser ! mais sa me le fai qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jessi

Mon msn est hacker

Bonjour, je fais une discutions avec privacy@valvesoftware.com je le dit que mon compte est hacker je veut le rendre soudain il me hack le . je le a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion msn

Bonjour, j ai changé de mon mot de passe msn recement ,probleme je ne m'en souvient plus et ma question personnel je m'en rappelle plus comment conta...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Connexion impossible sur msn erreur 80070002

Bonjour, pourriez vous m'aider je n'arrive plus à me connecter à messenger à cause de ce message d'erreur 80070002 une mise à jour c'est effectué ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Probléme installation wlm sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme concernant l'installation de windows live messenger sur mon pc , ayant déja chercher sur d'autres discussions et n'ayant pa...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Installation msn : erreur 8000ffff

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur , acheté en juillet 2009 , j'ai voulu aujourd'hui télécharger msn , logiciel que je n'avais pas utiliser depuis ...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Amsn, bloquage :d

Bonjour, J'ai un bug avec aMSN 98. Quand je me connecte, il bloque certains de mes contacts sans que je n'ai rien fait. Or, quand je les débloque, ça...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Suppression d'une adresse msn

Bonjour, j'ai des adresses msn que je voudraient supprimer, car je ne les utilises plus. Avant de poster ce message-ci, j'ai regardée les réponses déj...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Msn connecter a deux endroit ?

Bonjour, quand j'ouvre ma messagerie ,je suis connecté dans un autre compte de messagerie

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Rickartyx

Msn urgent

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec msn je trouve pu licone meme ds programe files ect .... quand je le telecharge au tutoriel d'instalation il me dise ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Antoine47

Besoin d'aide pour msn

 Résolu

Bonjour, je viens de me créer un adresse Msn et d'envoyé un message istantané à l'un de mes amis, mais j'ai un peu de mal à comprendre, je suis en co...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
The Lion King

Souci msn. message & image perso . reste pas

 Résolu

Bonjour, Sa va faire quelques mois que j'ai un souci avec msn. Alors enfaite , j'ai toujours mon ancien message & photo perso qui reste . Do...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vavajaja

Bloqué sur msn

 Résolu

Bonjour,a tous , voila je pense qu'un de mes contacts ma bloqué car quand je v sur Messenger plus et information surle contact , il y a marqué que je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
*youp*14

Msn

Bonjour, je n'arrive pas à mettre msn9 et 8 et 7 pk sa me erreur moi je veux msn en plus je viens juste d'avoir l'adress d'un pote (antony)

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe pouvez vous me rendre svp

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jeantube

Aidez moi svp "msn"

Bonjour, lorsque j'écris un message perso sur msn et que je me déconnecte, je ne le retrouve plus à ma connexion. aidez moi svp à résoudre ce problèm...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Wlm 9 : ouvrir deux comptes en même temps

 Résolu

Salut à tout le monde, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'afficher deux comptes (deux adresses hotmail différentes) en même temps sur ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Willou57

Pseudo , message & photo perso. msn. probleme

 Résolu

Coucou, J'ai un problème , quand je change mon message, pseudo & photo perso & bien dès que je me déconnecte sa remet l'ancien. Comment je peux...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vavajaja

Problème avec windows live messenger 2009

Bonjour, Je n'arrive plus a changé mon pseudo (inclue aussi le message perso) ainsi que mon image sur WLM 2009. Quand je suis connecté, je peux les...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vavajaja

Prb msg perso msn2009

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. j'ai msn2009, et lorsque j'écris un message perso dessus et que je me déconnecte, je ne le retrouve plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vavajaja

Transfert de fichier sur msn. ! impossible

 Résolu

m Bonjour, Voilàà, je me permet d'adresser un message sur le forum car j'ai un souci avec Msn. Quand on veut me transférer un fichier, j'accepte...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vavajaja

Probleme msn

Bonjour, Voila j'avait des virus sur mon ordinateur et mon cousin qui si connait ma dit que si je voulait il pouvait me le formater . J'ai dit oui et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
pseudonyme-anonyme

Comment revenir a msn 2008?

Bonjour, Aujourd'jhui même j'ai téléchargé la version finale de msn 2009 , après m'être rendu compte que cette dernière version ne me convenait pas, ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Msn bloqué code d 'erreur 80072 efd

Bonjour, J'ai installé bitdefender pour un mois et depuis 3 jours je ne peux pas ouvrir msn on me marque : "Nous n'avons pas pu vous connecter à Wind...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Msn bug quand je parle avec une personne ...

Bonjour, il y a deux personnes sur msn, quand je veu leur parler ou que elle veulent me parler il se deconecte. j'ai aucun message d'erreur pour ma p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
madrid

Msn live plus messenger ne reste pas installé

Bonjour, j'installe msn live messenger PLUS mais à chaque fois que je redemarre il disparait et je dois le reinstallé à tout les redem. ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Manon

Impossible de télechager windows live messeng

Bonjour à tous, J'ai Windows 2000 et j'ai plusieurs fois essayé de télécharger windows live messenger mais je n'y suis jamais parvenue. Je me suis d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn plus ne fonction pas

Bonjour, salut j'ai instaler le msn plus l'ainstalation est términée avec sucéé mais il ne fonction et il s'afiche pas sur messenger j'ai réi...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
buckhulk

Msn

Bonjour,j ai un probléme avec msn je ne sais plus me conecté chaque fois que je veux me conecté il me dit de reparer je repare il me met chaque fois l...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ahmeddd

Msn impossible d'ajouter un nouveau contact

 Résolu

Bonjour, lorsque je je rentre une adresse d'un nouveau contact dans msn et que j'appui sur suivant ba rien ne se passe la fenêtre se bloque(il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gouby

Erreur : avec windows live messenger.

Bonjour, a tous ! Alors voilà, j'ai télécharger Windows Live Message (2009) je l'ai installé, tout fonctionne, mais quand j'essaye de me connecter a...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lilirose

Probleme de connexion avec msn 9

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme jai formater jai tout reinstaler y compris les mises a jour mais pâs moyen de me connecter il me donne un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
buckhulk

Problème msn !!!

Salut ! J'ai essayer d'installer le nouveau msn 2009, mais ça bin l'air que mon ordi veut rien savoir ! Sa me sort toujours l'erreur 8001012e pis...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
buckhulk
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 36 683