Msn
boubou
-
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
e voudrai acceder à mes messages sur ma boite mail
ma page msn s'ouvre correctement mais des que je veux acceder à mes mails je tombe systematiquement sur la messagerie de mon mari
je precise que mon adresse de messagerie et mon mot de passe ne sont pas enregistres et que ca ne s'allume pas automatiquement
merci de votre aide
e voudrai acceder à mes messages sur ma boite mail
ma page msn s'ouvre correctement mais des que je veux acceder à mes mails je tombe systematiquement sur la messagerie de mon mari
je precise que mon adresse de messagerie et mon mot de passe ne sont pas enregistres et que ca ne s'allume pas automatiquement
merci de votre aide
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
Elle a dit que la case connexion automatique n'était pas coché... Je ne pense pas que ce soit ça... Ou alors la case était coché...
Il suffit de vous déconnecter et de taper votre adresse ainsi que votre mot de passe !!! Inutile de supprimer les cookies et popups...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben me deconnecter et refaire tte ces demarches , je n'arrete pas de le faire et c est tjs pareil
merci qd meme
merci qd meme
Salut
je tombe systematiquement sur la messagerie de mon mari
je precise que mon adresse de messagerie et mon mot de passe ne sont pas enregistres <= c'est peut-être un peu logique, si l'adresse de ton mari est la seule enregistrée, c'est normal que tu te retrouves automatiquement sur l'adresse de ton mari...
Enregistre ton adresse aussi et tu verras bien si tu as le choix pour accéder à un compte ou à l'autre...
P.s: les problèmes MSN c'est pour le forum Messagerie/Chat, ici c'est Windows...
je tombe systematiquement sur la messagerie de mon mari
je precise que mon adresse de messagerie et mon mot de passe ne sont pas enregistres <= c'est peut-être un peu logique, si l'adresse de ton mari est la seule enregistrée, c'est normal que tu te retrouves automatiquement sur l'adresse de ton mari...
Enregistre ton adresse aussi et tu verras bien si tu as le choix pour accéder à un compte ou à l'autre...
P.s: les problèmes MSN c'est pour le forum Messagerie/Chat, ici c'est Windows...
rien n'est coché je vous dit du tout et avant d'inscrire une adresse mail je redemarre mon ordi
c est surement bete comme question mais comment je fais pour faire ds propriete de mon navigateur de recherche?
merci pour votre patience
c est surement bete comme question mais comment je fais pour faire ds propriete de mon navigateur de recherche?
merci pour votre patience
Quel navigateur internet utilises-tu (pas "navigateur de recherche" ça n'existe pas)??
Pour accéder à ta boite mail MSN, tu fais comment? Tu cliques sur l'enveloppe dans MSN même ou tu passes par ton navigateur internet et tu te connectes sur le site hotmail?
Pour accéder à ta boite mail MSN, tu fais comment? Tu cliques sur l'enveloppe dans MSN même ou tu passes par ton navigateur internet et tu te connectes sur le site hotmail?
En effet il y a un soucis alors, si tu te connectes avec ton compte personnel sur MSN et que tu cliques sur l'enveloppe, tu ne devrais pas tomber sur les mails de ton mari...