Sur historique msn comment retrouver un mot ?

Valerie2607 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment il me faudrait faire pour reussir a trouver un mot dans mon historique de 6 mois de conversations msn, en fait, je cherche a me souvenir de la date de naissance d'une amie, mais je ne me sens pas de lire des tres nombreuses pages. Existe t il une façon pour rechercher un mot ? j'ai essaye avec la recherche de windows, mais il me donne a chaque fois a tout relire, je ne peux pas, avec vous une solution ?
ça m'aiderait bien, je vous en remercie... biz
A voir également:

1 réponse

Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Ben il suffit de cliquer sur Rechercher ou d'appuyer sur CTRL + F quand tu fais afficher>historiques des messages sur le contact que tu désires retrouver un mot. Puis tu tapes dans le mot rechercher puis tu cliques suivant ou précédent et la fonction rechercher va te montrer tous les mots correspondant ou composé tu mot rechercher.
0