Msn zelda - Dernière réponse le 24 oct. 2009 2 réponses Bonjour, je n arrive pas a me connecter des que la fenetre s ouvre elle se ferme apres 30 secondesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler galaxie.net desinstalle et reinstalle. cordialement. ... Signaler zelda merci mais j ai essayer et sa marche pas par contre quand je me connecte sur un autre pc sa marche Réponse 2 / 2 ... Signaler galaxie.net c normal, c pas un problem de compte, c un problem de programme Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler galaxie.net desinstalle et reinstalle. cordialement. ... Signaler zelda merci mais j ai essayer et sa marche pas par contre quand je me connecte sur un autre pc sa marche
... Signaler zelda merci mais j ai essayer et sa marche pas par contre quand je me connecte sur un autre pc sa marche
Réponse 2 / 2 ... Signaler galaxie.net c normal, c pas un problem de compte, c un problem de programme