Problème d'installation Windows Live Messenge

Fermé
Fabiloudj - 25 oct. 2009 à 01:34
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 25 oct. 2009 à 02:13
Bonjour,

Voilà il y a quelques jours j'ai reformaté mon pc (windows xp) et j'ai installé windows live messenger 2009. Ayant créé une partition système (C:) je me suis trompé en l'installant car en fait je l'ai mis sur C: au lieu de D:
Bon, donc je le désinstalle par Panneau de config => Ajout/suppression de programmes.

Au moment de le réinstaller, j'exécute le setup normalement mais il me dit que Windows live messenger est déjà installé.
Impossible d'installer n'importe quelle version de MSN sans désinstaller Windows live M 2009 ...
Or il n'y a plus rien sur mon pc, ni dans Ajout/suppression de prog, ni sur C: Prog File ni sur D:

Je ne sais vraiment plus quoi faire ça fait 3 jours que je suis dessus et là il est 1 h 30 du matin et jme sens pas de repasser une 2ème nuit blanche ...
Je me suis dit que peut-être quelqu'un ici pourrait m'aider et je vous en serait très reconnaissant ...

Merci d'avance pour votre aide si précieuse ;)
A voir également:

1 réponse

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
25 oct. 2009 à 02:13
tu télécharges le logiciel "zapmessenger" ( en moins de dix secondes, tu n'auras plus de traces de "Live Messenger 2009" et tu pourras le réinstaller )

Tu dois avoir des restes dans ta base de registre...

un lien pour le trouver :

http://msn-maniac.com/problemes-aide-msn/problemes-erreurs/8-zap-messenger-rjparer-problime-messenger.html
0