Je n arrive pas a installer msn 7.5

caro -  
 azert -
bjr,
il y a moin d un mois j ai supprimer msn messenger ( 7.5 ) et maintenant j aimerais le remettre mais a chaque fois le telechargement se bloque et je ne peux jamais le mettre
merci de la reponse
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour résoudre ton problème, tu peux toujours essaie de mettre ne ancienne version (style la 7.0), tu te connecte est la il va te dire qu'il y a une nouvelle version disponible, alors tu cliques dessus , ca te propose de l'installer tu clique oui et tu laisse faire sa s'installe directement.

Il faut savoir aussi que la version 7.5 de msn est valable que pour xp possédant au moins internet explorer 6.
Pour tout les autres systèmes d'exploitation (2000, Me...) il faut mettre la version 7.0 de msn.

J’espère t'avoir aidé.
Tiens-moi au courant stp merci.
Bonne journée
4
Delph

bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordinateur (avec vista) et je n arrive pas a installer msn (meme les versions les plus récentes) Le fichier se telecharge correctement, mais ne s'execute pas (un message m indique a chaque fois que je ne suis pas connectée, alors que je navigue pourtant sur internet)........ Comment faire ????
Merci
1
jonastuces Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Le fait qu'il te dit que tu n'es pas connecter et peut-être du au fait que tu es en "travail hors connexion". Pour vérifier, tu ouvres une page internet, tu cliques sur Fichier et si la case "travail hors connexion" est cochée tu la décoche.

Sinon il se peut aussi que msn ne fonctionne pas à cause de la date, il se peut que la date de ton ordinateur soit à une date de l'an 2000 ... Ceci peut causer un problème aussi.

En espèrant t'avoir aidé.
Tiens-moi au courant.
Bonne journée.
0
med

je viens d'acheter un nouvel ordinateur (windows xp) et je n arrive pas a installer msn (meme les versions les plus récentes) Le fichier se telecharge correctement, mais ne s'execute pas (un message m indique a chaque fois que je ne suis pas connectée, alors que je navigue pourtant sur internet)........ Comment faire ????
Merci
1
floriane

je narive pas a télécharger msn 7.5 il me semble ke cé la version normal , en faites jé formaté mon ordi é plus moyen de télélcharger le msn ke javé pouvé vousmaider sil vous plait jen ai besoin mérci de me rep
0
jonastuces Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir,

Il faut télécharger msn 8.
Il est téléchargeable ici :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/8-MSN,0301-3524.html
Dans tous les cas, si ce n'est pas la dernière version il vous demandera de faire la mise à jour.
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine

Il me dit que j'ai window service pack 2 ou autres je n'arrive pas a réinstaller mon msn !
0
Delph

merci d'avoir repondu a ma question jonastuces!
Mais je suis pas tres douée...... je n arrive tjrs pas à régler mon pb!!
j'ai suivi ton conseil j ai cliqué sur fichier, qui m'indique que je ne suis pas hors connexion.
Après pour la question de la date, je ne vois pas trop à quoi cela correspond (j ai acheté mon ordi il y a deux mois...)
je te remercie en tt cas d avoir repondu à mon sujet!
0

Bonsoir,

Quand je parle de la date, c'est la date du jour. Là où ça affiche l'heure dans la barre des tâches (en bas à droite).
Bonne soirée.
0
mahmoud

hi...

salut , moi Mahmoud du Maroc ou Casablanca

Mon Msn : abouaziz.t@ hotmail.fr & mahmoud-04@live.fr

et mon Skyrock : titaoui97. Skyrock.com

et merci..............
0
azert

bgfbf
0