Meilleur version msn
sylvanademarseille
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède windows vist et il se trouve que mon msn ma planté et ma boite email est écrit en anglai dc il est difficile de comprendre je souhaite savoir qu'elle est la meilleur version msn pour vista et comment la télécharger et si je dois désinstaller mon ancienne version merci
je possède windows vist et il se trouve que mon msn ma planté et ma boite email est écrit en anglai dc il est difficile de comprendre je souhaite savoir qu'elle est la meilleur version msn pour vista et comment la télécharger et si je dois désinstaller mon ancienne version merci
A voir également:
- Meilleur version msn
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
3 réponses
oui, vous devez desinstaller avant d installer
- la meilleure en terme esthetique est la 9
- sinon en terme d utilisation des ressources, toutes jusqu a la 7.5 comprise (a noter que vous avez le web messenger qui est un msn embarqué dans le navigateur ou sinon le msn messenger de windows par defaut)
- la meilleure en terme esthetique est la 9
- sinon en terme d utilisation des ressources, toutes jusqu a la 7.5 comprise (a noter que vous avez le web messenger qui est un msn embarqué dans le navigateur ou sinon le msn messenger de windows par defaut)
bonjour la meilleure version msn c'est msn messenger 7.5 on peux communiquer sans problème de cam ou vidéo car avec les derniéres versions on ne peut pas avoir le son ,vidéoconférence ou pas possible d'avoir la cam,et pour ceux qui cherchent le lien voilà :
https://www.mpaa.org/watch-it-legally
https://www.mpaa.org/watch-it-legally