Désinstaller msn
Résolu
Flow06
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis perdus , je n'arrive pas télécharger msn , car il me dise qu'il y est déjà dans mon ordinateur , mais je n'en trouve aucune trace , si quelqu'un pourrait m'aider ... :/ , parce que j'aimerai parlé a mes amis et tout tout ... merci
A voir également:
- Désinstaller msn
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Tu devrais télécharger le logiciel "ZapMessenger", ça élimine directement toutes les traces de "MSN" et "Live Messenger" ainsi que les bases de registres liées ( ce qui t'empêche d'installer une autre version ou de réinstaller la même )
Bonjour,
pour que tu désinstalle MSN il faut que tu ailles dans > panneau de configuration > ajout/suppression de programme > puis tu clique sur supprimer MSN.
pour que tu désinstalle MSN il faut que tu ailles dans > panneau de configuration > ajout/suppression de programme > puis tu clique sur supprimer MSN.
Tux :) >> cette méthode ne supprime pas les traces dans la base de registre, "ZapMessenger" le fait automatiquement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question