Désinstaller msn

Résolu
Flow06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis perdus , je n'arrive pas télécharger msn , car il me dise qu'il y est déjà dans mon ordinateur , mais je n'en trouve aucune trace , si quelqu'un pourrait m'aider ... :/ , parce que j'aimerai parlé a mes amis et tout tout ... merci
A voir également:

7 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Tu devrais télécharger le logiciel "ZapMessenger", ça élimine directement toutes les traces de "MSN" et "Live Messenger" ainsi que les bases de registres liées ( ce qui t'empêche d'installer une autre version ou de réinstaller la même )
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
pour que tu désinstalle MSN il faut que tu ailles dans > panneau de configuration > ajout/suppression de programme > puis tu clique sur supprimer MSN.
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Tux :) >> cette méthode ne supprime pas les traces dans la base de registre, "ZapMessenger" le fait automatiquement...
0
Utilisateur anonyme

'lut,
tu as raison STUNMAN44400, ta méthode marchera surement mieux que la mienne.
@+ :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flow06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci bcp je vais essayer tout de suite ! :)))
0
Flow06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci STUNMAN44400 :) , Sa a marché ;)
0

de rien, n'oublis pas de passer le sujet en résolu !!! ;-)
0