Impossible d'utiliser et de télécharger msn
Fermé
Nitenlav
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2021
-
25 oct. 2009 à 09:44
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 10:39
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 10:39
A voir également:
- Impossible d'utiliser et de télécharger msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Utiliser chromecast - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
vieuxpc
Messages postés
2715
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2017
975
25 oct. 2009 à 10:36
25 oct. 2009 à 10:36
salut!
essaye de le télécharger ici!
http://www.vieuxpc.net/lien168.htm
essaye de le télécharger ici!
http://www.vieuxpc.net/lien168.htm
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 10:39
25 oct. 2009 à 10:39
Pour l'histoire du message qui te demande de télécharger une version plus récente c'est normal. J'utilisais des versions antérieures moi aussi parce que je les trouvais plus pratiques mais depuis peu ils ont fait en sorte qu'on soit obligé d'utiliser la dernière version. Tout le monde est obligé de se mettre à jour pour pouvoir utiliser msn.
En revanche il est curieux que tu ne puisses pas télécharger les dernières versions.
Mais je ne pense pas avoir bien cerné ton problème, je récapitule et dis moi si je me trompe.
Lorsque tu essaye de te connecter sur ton compte msn un message s'affiche et te demande de télécharger la dernière version.
Lorsque tu essayes de télécharger la dernière version les liens sont mort.
Lorsque tu essayes d'ouvrir ton msn sur l'ordinateur de quelqu'un le même message qui te demande de télécharger une version plus récente s'affiche.
Mes questions:
Est ce que cette personne peut se connecter sur son compte sans que ce message s'affiche?
Si non, est ce qu'elle arrive à télécharger la nouvelle version sans que le lien soit mort?
Qu'est ce qu'il se passe si quelqu'un essaye de se connecter à son compte sur ton ordinateur (même message)?
En revanche il est curieux que tu ne puisses pas télécharger les dernières versions.
Mais je ne pense pas avoir bien cerné ton problème, je récapitule et dis moi si je me trompe.
Lorsque tu essaye de te connecter sur ton compte msn un message s'affiche et te demande de télécharger la dernière version.
Lorsque tu essayes de télécharger la dernière version les liens sont mort.
Lorsque tu essayes d'ouvrir ton msn sur l'ordinateur de quelqu'un le même message qui te demande de télécharger une version plus récente s'affiche.
Mes questions:
Est ce que cette personne peut se connecter sur son compte sans que ce message s'affiche?
Si non, est ce qu'elle arrive à télécharger la nouvelle version sans que le lien soit mort?
Qu'est ce qu'il se passe si quelqu'un essaye de se connecter à son compte sur ton ordinateur (même message)?