Impossible d'utiliser et de télécharger msn

Fermé
Nitenlav Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2021 - 25 oct. 2009 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 10:39
Bonjour,
j'ai un gros problème avec msn depuis plusieurs mois maintenant. Il m'est totalement impossible de le lancer car à chaque fois il me demande de télécharger une version plus récente. Mais lorsque je veux télécharger cette version, le lien est soi-disant mort et je ne peux donc le télécharger, quel que soit le site, et le navigateur (mozilla ou google chrome)!
Pire! Si je tente de l'utiliser sur l'ordi de quelqu'un d'autre qui a msn et qui fonctionne, il se passe exactement la même chose (télécharger la dernière version etc...)

Je pense donc que mon messenger a été piraté... Que puis-je faire?

Merci de vos réponses!

Ps: j'ai déjà cherché la réponse sur le forum, j'ai vu des cas qui y ressemblaient mais aucun exactement le même, si malgré tout il y en a un et qu'il a été résolu, le lien me suffirait.
Merci
A voir également:

2 réponses

vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
25 oct. 2009 à 10:36
salut!
essaye de le télécharger ici!
http://www.vieuxpc.net/lien168.htm
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 10:39
Pour l'histoire du message qui te demande de télécharger une version plus récente c'est normal. J'utilisais des versions antérieures moi aussi parce que je les trouvais plus pratiques mais depuis peu ils ont fait en sorte qu'on soit obligé d'utiliser la dernière version. Tout le monde est obligé de se mettre à jour pour pouvoir utiliser msn.
En revanche il est curieux que tu ne puisses pas télécharger les dernières versions.

Mais je ne pense pas avoir bien cerné ton problème, je récapitule et dis moi si je me trompe.
Lorsque tu essaye de te connecter sur ton compte msn un message s'affiche et te demande de télécharger la dernière version.
Lorsque tu essayes de télécharger la dernière version les liens sont mort.
Lorsque tu essayes d'ouvrir ton msn sur l'ordinateur de quelqu'un le même message qui te demande de télécharger une version plus récente s'affiche.

Mes questions:
Est ce que cette personne peut se connecter sur son compte sans que ce message s'affiche?
Si non, est ce qu'elle arrive à télécharger la nouvelle version sans que le lien soit mort?
Qu'est ce qu'il se passe si quelqu'un essaye de se connecter à son compte sur ton ordinateur (même message)?
0