MSN contacts supprimés/non supprimés

Dosh -  
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Actuellement, j'ai un problème qui me tracasse sur MSN. J'utilise très souvent la technique Options -> Outils -> Confidentialité pour savoir si mes contacts m'ont supprimés.
Mais en ce moment, j'ai quelques contacts qui, apparemment, m'ont supprimés (en vérifiant avec l'astuce), alors que je les vois quelques fois en ligne...

Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ça fait ça, je suis toute ouïe. Merci d'avance =)
A voir également:

3 réponses

Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5

Bonsoir,

Oui tu as une fonction dans Confidentialité où il est noté : Autoriser seulement les contacts de ma liste à voir mon statut et à m'envoyer des messages." Si ils la décochent, les contacts supprimés apparaissent sur ton compte MSN. ;)
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

tu peux télécharger AMSN pour vérifier, tu auras une croix rouge devant les contacts qui t'ont supprimés...
0
Dosh

Merci beaucoup pour vos réponses, mais pour Bayadère je ne pense pas que ça soit ça, j'ai demandé à mes contacts en IRL si ils m'avaient supprimés, ils m'ont répondu (en toute sincérité je pense) que ça n'était pas le cas.
J'ai aussi remarqué que les contacts qui m'avaient "supprimés" d'après msn ne se connectaient pas très souvent.
0
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5

Bonjour,

A mon avis, ils te mentent. Télécharge WLM Plus ! et regarde.

Bonne journée
0