Help !!! Boite Reception LIVE MESSENGER
malek_eminem
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
hamidi youcef Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamidi youcef Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tout le monde je viens d'installer google chrome ..et depui son utlisation quand je vais sur mon msn et je clique sur l'icone de boite de réception...je dois a chaque fois entrer l'adresse de messagerie et le mot de passe..et sa fatigue...et maintenant que j'ai changé le navigateur par défaults ...je suis retourné vers Internet Explorer...C'est Devenu la meme chose ....je croi que c'est un blem de parametres changé par chrome tout seul..quesque je dois faire pour que sa revien comme avant...quand je clique sur l'icone de boite de récetion ...la boite s'ouvre directement pas besoin d'entrer l'adresse et le mot de passe
salut tout le monde je viens d'installer google chrome ..et depui son utlisation quand je vais sur mon msn et je clique sur l'icone de boite de réception...je dois a chaque fois entrer l'adresse de messagerie et le mot de passe..et sa fatigue...et maintenant que j'ai changé le navigateur par défaults ...je suis retourné vers Internet Explorer...C'est Devenu la meme chose ....je croi que c'est un blem de parametres changé par chrome tout seul..quesque je dois faire pour que sa revien comme avant...quand je clique sur l'icone de boite de récetion ...la boite s'ouvre directement pas besoin d'entrer l'adresse et le mot de passe
A voir également:
- Help !!! Boite Reception LIVE MESSENGER
- Accusé de reception gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
12 réponses
non ..avant j'utilisé internet explorer tout était bien avec la boite de réception mais apré installer chrome et le configurer comme navigateur par défault le problème a commecné pui j'ai changé le navigateur par défault vers I.E et il resté le meme probleme donc chrome a modifié les parametres..je veux garder chrom mais changer les parametres pour que la boite s'ouvre directement...help svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question