Msn messenger 7.2 : webcam?

padebol -  
 Mc Beugg (Gaby du 972) -
Bonjour à toutes et tous,

j'utilise msn messenger assez regulièrement, mes contacts me disent qu'ils voient que je possède une webcam grace à la "fiche" de mon profil...........mais je n'en ai pas et ai jamais eu en fait, quelle est la manip à faire pour ne plus faire apparaitre sur msn ce petit icone de la cam?.........et eventuellement pkoi est-il apparu?

Merci d'avance pour votre aide et vos reponses.

Ciao.
A voir également:

4 réponses

Mc Beugg (Gaby du 972)

Salut bin, moi oci javè le mm souci avc mon tel portable (samsung player one), et en faite pour accéder à msn sur votre tel, il faut juste télécharger "eBuddy" de votre mobile et l installer, ensuite c cool vous pourrez voir tt vos contacts.........ça marche pour moi, donc ne perdez pas de temps!!! Bye et bon tchat sur MSN...!!!!
4
papyilofo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1
padebol

pas de "sauveur"??......en fait j'ai pas msn messenger 7.2 mais 7.5 pas sur que cela fasse avancer le schmiblick!

help please!

merci.
0
soso

ton icône de webcame est certainement apparut si tu t'es connecter chez un de tes amis avec la webcame et le petit signe reste ...
je sais pas si tu as compris mais bon
par contre je ne sais pas comment on fait pour le désactiver sorry ^^
allé bisous a+
0