Msn messenger 7.2 : webcam?
padebol
-
Mc Beugg (Gaby du 972) -
Mc Beugg (Gaby du 972) -
Bonjour à toutes et tous,
j'utilise msn messenger assez regulièrement, mes contacts me disent qu'ils voient que je possède une webcam grace à la "fiche" de mon profil...........mais je n'en ai pas et ai jamais eu en fait, quelle est la manip à faire pour ne plus faire apparaitre sur msn ce petit icone de la cam?.........et eventuellement pkoi est-il apparu?
Merci d'avance pour votre aide et vos reponses.
Ciao.
j'utilise msn messenger assez regulièrement, mes contacts me disent qu'ils voient que je possède une webcam grace à la "fiche" de mon profil...........mais je n'en ai pas et ai jamais eu en fait, quelle est la manip à faire pour ne plus faire apparaitre sur msn ce petit icone de la cam?.........et eventuellement pkoi est-il apparu?
Merci d'avance pour votre aide et vos reponses.
Ciao.
A voir également:
- Msn messenger 7.2 : webcam?
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Salut bin, moi oci javè le mm souci avc mon tel portable (samsung player one), et en faite pour accéder à msn sur votre tel, il faut juste télécharger "eBuddy" de votre mobile et l installer, ensuite c cool vous pourrez voir tt vos contacts.........ça marche pour moi, donc ne perdez pas de temps!!! Bye et bon tchat sur MSN...!!!!
moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii