Les discussions

Messagerie msn !!!!!!!

Bonjour, EST ce que un message différé peut aller se mettre dans les mail au bout d'un certain temps, ou dans d'autre condition enfin est ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Nabla's

Message differé msn /mail

Bonjour, Je me demandé si les message différé de msn vont a un moment ou un autre dans les mail quand il ne sont pas lu ou? Est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
macqueen571

Msn messenger

Bonjour, a tous voila je me suis acheté un nouveau pc et j'ai installé msn. alors mon petit probleme est que j'ai 2 adresse donc quand je veux voi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
rmanmm

Problème changement automatique du surnom msn

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler, j'ai cherché sur le net sans avoir trouvé de réponses qui puissent régler mon problème, et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Prunerouge

Pas de connection msn

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter MSN depuis plus d'1 semaine, service temporairement inaccessible, code erreur 8e5e0152; Que dois-je faire af...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
chrystou972

Pb webcam avec msn messenger

Bonjour, j'ai un petit soucis avec MSN Messenger. les conversations vidéo ne marchent pas. Je vois et j'entends mon contact alors que lui m'entends, ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ericHH

Web cam ne marche pas pour mon msn

Bonjour, Ma web cam marche via les logiciels d'installation mais ne marche pas pour les conversation via msn ! je ne comprend rien , pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
diamantnoir

Démarrer msn discovery

Bonjour, J'ai téléchargé Msn Discovery...je ne sais pas le démarrer ...pas de barre d'outils ...rien qui indique si il existe vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
rhgang

Problème avec windows live messenger

Bonjour, J'ai Un Problème A Signaler Dans Ce Forum A Propos Du WLMessenger ; J'avais La Dérnière Version Du WLM Et Tous ça Marche Bien..Mais Dans Cett...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Zizou

Nouvelle version msn impossible

Bonjour, Bonjour, voila j'essaye dempuis un moment de télécharger la nouvelle version d'msn (msn messanger 2009) Mais sa me mets tout le temps se m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Historique msn

salut tout le monde! récemment j'ai crée un compte hotmail pour ma petite soeur qui vit avec ma mère encore! bien-sur jai la connaissance du mot pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nabla's

Plus de connexion msn

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter a msn, ca me dit code erreur 80070005 merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nokia1600

A l'aide svp problème de connexion avec msn

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus me connecter a msn ca me dit code erreur 80070005 j'ai cré un autre compte et ca fait toujours pareil mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
m@rie

Reconnexion msn en ligne au lieu d'hors ligne

Bonjour, Je suis sur msn en "hors ligne" souvent et j'aime y rester. Cependant quand ma connexion internet se coupe et revient, msn se deconecte (b...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
votre psychiatre

Probleme msn

bonjour, j ai un probleme avec mon msn , j ai windows live messenger, hier il fonctione nickel , ce matin j ai voulus me conecté et sa m a afficher " ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Kaze-Kami

2eme adresse msn

 Fermé

Bonjour, jé déja 1 adresse jen é creé 1 otre mé jarrive pa a aller dessus

Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Destrio5

Virus sur msn

Bonjour, http://img.photo-facebook.net/image.php?=marie1970@hotmail.fr :P

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
clem73

Virus sur msn ... a l'aide !

 Résolu

Coucou, Mon petit frère a dl une image (= ?) et la ouvert, puis quand je suis retourné sur le pc, des personnes se plaignent que j'envoie un messag...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
clem73

Desintaller msn 2009

Bonjour, J essaye de désinstaller msn2009 mais malheureuseument je n y arrive pas. Pouvez-vous m'aider?? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Desinstaller msn 2009

Bonjour, Je veux desinstaller msn 2009 ,mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
totti

Problemes msn

Bonjour,j'ai un petit souci sur MSN. Depuis hier soir je n'est plus les deux petit emoticones de droite comme sur l'image : http://blog.gun-land.n...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Nemesis31

Dossiers deffectueux msn

Bonjour, j'ai un petit problème rien de grave mais un peu embêtant, pour mon msn je n'arrive plus à effacer les historique de conversations ni même le...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus baisser ma fenetre msn

Bonjour, j'ai un leger probleme avec mon msn je ne peut plus minimiser la page je peut lagrandir la fermer mais pa la baisser je clik mais sa ne fait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
manu6500

Je ne peux pas installer live msn

Bonjour, je ne peux pas installer mon msn je désinstaller mon msn car commence a bloque et aujourd'hui je une message qui sa fiche.(exe n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
manu6500

Autre question pour cloturé des adresse msn!

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour supprimé des adresses msn, hier j ai cloturé une adresse mais elle fonctionne tjours! Si quelqu un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kiki339

Msn 2009 et msn plus! 4.79

 Résolu

Bonjour, J'ai installer MSN 2009 et par la suite MSN PLUS! 4.79 enfin le nouveau quoi .. Mais rien ne se passe, aucun pseudo en couleur rien .. :S ...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
scriptman

Msn

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai téléchargé (sans doute) un mauvais fichier executable pour installer le nouveau msn messenger]. Après l'installat...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
GameTwo

Aide moi msn 2008

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a telecharge la version de msn 2008 jas tout essaye ya rien que marche a chaque fois je tombe sur msn 2009 .Comment faire ?? Ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Julia

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souçi avec msn jai du surment avoir un virus via un lien qu'on ma envoyer et depuis quand je me connecté je ne peux plus parle...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
babychoups59

Msn 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai Msn 2009 et je veut l'ancien ex: msn 2008 mais j'arrive pas a le telecharger :s Merci d'avence

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Destrio5

Installer msn

Bonjour, mon probleme c'est je trouve les defficiles pour installer msn 8.5 ou 2009 ou n'importe que msn sur mon ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gregS&N

Problème de connexion à msn

Bonjour, Depuis quelques temps mon bon vieux MSN n'arrive plus à se connecter, avez-vous une idée ? Merci d'avance, Jerry

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Judy

Code erreur msn 8e5e03fe

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon msn , j'ai la version de windows live messenger 2009 ( accompagné de son msn+ ) et depuis 2 jours lor...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Unik-ju

Help webcam sur msn !!

Bonsoir, J'ai un souci avec ma webcam, je n'arrive pas à la mettre lors de mes conversations sur msn ni de voir celle de mes contacts =( En deho...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
AZ

Aider moi j'arrive plus a me connecté sur msn

Bonjour, code d'erreur 80072ee2 je peu me connecter sur messenger web mais widows messenger non il refuse il aparait se code d'erreur j'ai desinst...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ЄutΞrpЭ

Installation msn 2009 impossible

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel oridnateur equipé de vista 64, je veux installer msn 2009 , je clique sur le lien, je coche bien ce quil faut ins...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
bitrate

Msn messenger

Bonjour, lors du démarrage de mon ordi, msn se lance automatiquement, je vois mes contacts pendant un cours instant, et il se déconnecte tout seul au...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
christopher1010

Lire une conversation msn récupérée

Bonjour Suis équipé de windows XP familial. J'ai effacé un historique de conversation msn que j'ai pu récuperer avec le logiciel PC file recovery. I...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ju

Code erreur 80004002 sur msn

Bonjour, J'ai un certain problème qui m'embêtent depuis plusieurs mois. Lorsque je me connecte sur Windows Live Messenger un message d'erreur app...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Petite canelle

Probleme de connexion sur msn

Bonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis, j'ai windows live messenger (8), j'aimerai me connecter mais je n'y arrive plus...Il y a marqué 'Une nouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
gab1

Comment faire kelk'1 nous dbloké msn ?

Bonjour, quelqu'un ma bloqué sur msn , pour je ne sais pas qu'elle raison ... Et je voulais bien parler a cette personne la .. :s Donc ma question ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compte skype

Bonjour, j'aimerais avoir mon compte skype.comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
yougine

Msn wlm se connecte mais se déconnecte

Bonjour, Mon windows live messenger s'ouvre lorsque je me connecte, mais une fenêtre de dialogue apparait aussitôt et ferme mon WLM. Avec mes autre...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
les4lumieres

Sygate firewall bloque msn, help !

 Résolu

Bonjour, Mon firewall qui est : "Sygate personnal firewall", bloque tout seul Windows live messenger, c'est a dire que je lance le firewall et je l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Lks

Pb msn

 Résolu

Bonjour, VOILA MON PROBLEME; JAI DESINTAL2 MSN 2009 POUR METTRE LE 8.5 ET POUR FAIRE UNE MISE A JOUR; ET KAN JARRIVE SUR LA PAGE WINDOWSL IVE...

39 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Keeps

Msn "vous avez une invitation"

Bonjour, A chaque ouverture de msn un message "vous avez une invitation" s'affiche. Je clique dessus et rien ne se passe. Et ce message revient tou...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
calgar

Instalation de la nouvelle version msn 2009

Bonjour, j'arrive pas a instaler msn messenger, je le telecharge mais quand je veux l'instaler, un message apparait pour me dire de telecharger windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
AKH12

Msn , passerelle hors ligne

Bonjour, voila je veux me conncter sur mon compte msn ; mais un tableau apparait et me propose de reparer ce probleme; ensuite une fois qu'il fait le...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger quand je me connecte ça ne fait que une minute puis il se déconnecte automatiquement , j'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
jag72

Virus sur windows live messenger

Salut a tous Je met se post juste pour dire qu'il y a un virus sur MSN. Pour le remarquer un de vos amis vous demanderons de cliqué sur un lien de...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
jag72
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 36 738