Les discussions
Déconnection de msn de temps en temps
RésoluBonjour, Je suis déconnecté de temps en temps de msn. Je suis en train de parler (ou pas) et on me dit que je suis déconnecté. Mon FAI est Orange et j...
Polices pour msn.
Bonjour, J'aimerais ajouter une nouvelle police à MSN : chopin script. J'ai donc téléchargé ce script sur dafont.com mais je n'arrive pas à le mett...
Msn 2009
RésoluBonjour,J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter sur windows live messenger 2009? Le code d'erreur est: 80048820 merci de repondre
Msn
Bonjour, Quand je veux me connecter sur msn,msn m'affiche: Votre liste de contact n'est pas disponible actuellement. Merci d'avance.
Msn
Bonsoir ! Alors depuis quelques temps j'ai un gros soucis avec msn : mes contacts me voient hors ligne alors que je suis en ligne, il en va de meme p...
Installer msn 8 sans service pack, possible?
Bonjour, j ai un problème , je cherche a installer msn 8 le denier, en évitant d installer les fameux services pack car j ai 1 pc vachement lent et a...
Problème msn
Bonjour, J'était tranquille sur msn quand soudien, je vois écrit "Vous êtes connecter ailleurs à une version d'msn qui ne vous permet pas de vous con...
Probleme windows live messenger
Bonjour, j'ai installer windows 7 64 bits version professionel et voici a chaque fois lerreur qui me vient sachant que j'ai refais le windows 2 fois ...
Avoire l'ip d'un contacte msn ou skype
Bonjour, voila je cherche a savoir si il existe un programme gratuit pour avoir l'adresse IP d'un contacte de MSN ou de SKYPE ??? merci d'avance po...
Sur msn
Bonjour, mon msn veut pas ouvrir il m'afeche unmsg qui dis une nouvelle version est desponible vous devez installer la nouvelle version pour continue...
Problème de connexion sur msn
Bonjour, depui quelques temps je rencontre des soucis avec msn , des fois je me conécte normal et des fois jai une boite vocale qui me dit que je ne ...
Problème avec 'installation d'msn
Bonjour à tous ! Alors voila récemment j'ai eu quelques problèmes avec mon pc (virus et carte réseau morte), j'ai aussi eu quelques problèmes avec ...
Connecter 2 comptes msn avec msn+
Bonjour, j'espere tout d'abord que vous vous portez bien :)...J'aimerai savoir comment peut-on se connecter avec 2 comptes MSN en meme temps sachant q...
Installer amsn sur ubuntu
RésoluBonjour, bonjour. Je n'arrive pas à installer Amsn sur ubuntu (version 9.10). j'ai suivi cet excellent tuto --> http://linuxtuto.free.fr/?p=177 ...
Je n'ai plus msn
Bonjour, je n est plus msn ??? on ma conseiller de le desinstaler pour en suite le réinstaler le hic sa ne va pas on me demande d envoiyer un messag...
Impossible de supprimer un contact sous msn9
Bonjour, je suis passée à la dernière version de windows live messenger 2009 et j ai souvent des bugs. les messages différés que l on m envoie n arr...
Je n'arrive pas à me connecter à msn
Bonjour, Mon msn messenger marchais normalement jusqu'à hier. Quand j'ai voulu me connecter, la connection est longue, les bonhomme messenger tour...
RésoluBonjour, bon tout d'abord soyez patient parce que ça va être long lol ! alors j'ai un contact sur msn qui a un avatar style (south park à peu près) e...
Trouver adresse msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver une adresse msn avec seulement nom prenom et departement Ps:J ai deja ete voir sur fa...
Taille de la fenêtre de ma cam petite (msn)
Bonjour, j'ai téléchargé et installé la dernière version de windows live messenger, il se trouve que je n'ai plus le choix pour choisir la taille d...
Photo sur mon profil sur msn
Bonjour, lorsque je mets ma photo sur mon profil en dialoguant je voudrais que ce ne soit que la personne avec qui je discute qui l a voit est ce p...
Aide pr msn
Bonjour, j'ai msn 8.5 et je n'arrive pas à lire les emoticones que j'envoie et que j'recoie. Cmt ca s'fait ? merci d'avance
Pb pour reinstaller windows live messenger 20
Bonjour, j'ai installé windows live messe,ger 2009 mais non satisfait de celui-ci je l'ai désinstallé pour remettre l'ancien que je n'arrive pas à ...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai msn 2009 depuis assez longtemps et je n'ai jamais eu de bug. Mais hier soir je me suis connecter, j'arrive dans mes contac...
Msn 8.5
Bonjour, j'ai essayé d'installer msn 8.5 et celui me dit que : Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu etre in...
Probleme pour cré un compte msn
salut depuis 2 jours j'essaye de crée un compte MSN pour mon fils mais quand je finalise le compte ce message d'erreur apparait : Vous avez atte...
Msn je ne n arive pas ouvir
FerméSUR MON ORDI ON PEUT PLUS ALER SUR MSN COMMENT FAIRE MERCI DE REPONDRE
Bloquage de live messenger
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème... J'ouvre mon live messenger (dernière version ) et puis microfost window ferme le programme en disant que Wi...
J' ai supprime un contact sur msn
Bonjour, J ai supprime un contact apres l avoir bloque et retire de ma liste des contacts msn...lorsque je fais outils -options -confidentialite ,ce...
Probleme avec windows live messenger
RésoluBonjour, mon probleme est que chaque fois que j'ouvre windows live messenger un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas le supprimer même avec u...
Probléme caméra sur msn
Bonjour, j'ai un problème avec la cam ; quand j'essaye de commencé une conversation vidéo la connexion ne se fait pas parfois avec certain de mes con...
Le msn en couleur
bon je narive pas a telegarger msn en couleur aider moi a le faire merci davence
Msn messenger - délais, déconnectivité
Bonjour, lorsque je communique avec ma copine via MSN Messenger chez ses parents (qui sont sur une ligne 56k), il arrive régulièrement que certains m...
Windows live messenger
Bonjour, mais je ne trouve pas la rubrique courrier électronique,
Problem msn
Bonsoir, mon probleme avec msn c'est que je ne veux pas installer la version 2009 j'ai instalé la version 8.5 puisque c'est ma version préféré et...
Création d'un compte skype pour un autre
Bonjour, je veux savoir comment créer un compte skype pour un autre personne
Installation msn 2009
Bonjour, J'ai voulus installer le nouveau msn 2009 puis sa n'a pas marcher :S &² après j'ai éssayé de remmetre l'ancier est sa écrit un truc du genre...
Antivirus empeche windows live messenger
Bonjour, j'ai téléchargé Windows live messenger mais dès que je lence la connexion celui-ci se ferme et je pense que c'est à cause de mon antivirus ....
Probleme sur msn
Bonjour, j 'ai un petit probleme queje ne comprend pas,certain ontact msn m ont bien dans leur liste de contact je discute avec eux et eux me reponde...
Envoyer un document avec msn 2009
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis : Je voudrais savoir commentenvoyer un document avec msn 2009. J'ai cherché su internet mais rien. Si vous pouvez ...
Msn ne se connecte pas
Bonjour, j'ai parcouru les forums mais aucun n'a pu m'aider. J'ai redémarrer l'ordinateur, désinstallé puis réinstallé msn et ça ne marche toujours p...
Bug msn
Bonjour, J'ai des problèmes en ce moment avec msn. Dès que j'allume mon ordinateur, c'est normal, connexion automatique, affichage des fenêtres msn e...
Piratage msn
Bonjour, JE VIENS DE M APPERCEVOIR QUE MES ADRESSES MSN ET FACEBOOK AVAIENT ETE SUPPRIMEES ET MON ACCUEIL MSN PIRATE AUSSI.........MERCI DE REPONDRE
Débloqué un contact sur msn
Bonjour, j'ai bloqué par erreur un contact surMSN.....Je voudrais le récupérer mais je n'y arrive pas !!!! Merci de me donner la marche à suivre.......
Bug msn urgent
Bonjour, voila depuis deja quelque temps msn bug pour moi c'est a dire : quand j'essais de me connecter un message apparait celui-ci :"un probleme a...
Pseudo dans windows live messenger
Bonjour, Dans windows live messenger (msn), dans la fenetre de conversation, quand je parle a quelqu'un, ca m'affiche mon prénom quand c'est moi q...
Phrase d'acceuil pour msn
Bonjour, bon voila tout d'abord j'ecrit ce message car j'ai un tres gros probleme j'essaye de changer ma phrase sur msn mais des que je me reconnec...
Impossible d'installer msn
Bonjour, mon pc ne veut pas accepter messenger 7.0, ni 7.5,8.0, 8.5, et ni le 9 je ne sait pas quoi faire :S je ne comprend pas car avant msn 9 fo...
Impossible de conecte mon msn
Bonjour, aaaaaaaaaaaaaah jai le meme probleme et aucune reponse. que faire??????????????????????
Msn plus
Bonjour, J'ai MSN windows live, mais le soucis c'est que depuis un moment je n'ai plus eu MSN PLUS! du jour au lendemain Et depuis ce jour la aussi,...