Les discussions

Déconnection de msn de temps en temps

Résolu

Bonjour, Je suis déconnecté de temps en temps de msn. Je suis en train de parler (ou pas) et on me dit que je suis déconnecté. Mon FAI est Orange et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Lufarion

Polices pour msn.

Bonjour, J'aimerais ajouter une nouvelle police à MSN : chopin script. J'ai donc téléchargé ce script sur dafont.com mais je n'arrive pas à le mett...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
HA OLVIDADU...

Msn 2009

Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter sur windows live messenger 2009? Le code d'erreur est: 80048820 merci de repondre

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
udodirck

Msn

Bonjour, Quand je veux me connecter sur msn,msn m'affiche: Votre liste de contact n'est pas disponible actuellement. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonsoir ! Alors depuis quelques temps j'ai un gros soucis avec msn : mes contacts me voient hors ligne alors que je suis en ligne, il en va de meme p...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
TiiPH4ANiiE

Installer msn 8 sans service pack, possible?

Bonjour, j ai un problème , je cherche a installer msn 8 le denier, en évitant d installer les fameux services pack car j ai 1 pc vachement lent et a...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Hendog'

Problème msn

Bonjour, J'était tranquille sur msn quand soudien, je vois écrit "Vous êtes connecter ailleurs à une version d'msn qui ne vous permet pas de vous con...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
buckhulk

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'ai installer windows 7 64 bits version professionel et voici a chaque fois lerreur qui me vient sachant que j'ai refais le windows 2 fois ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
abdux

Avoire l'ip d'un contacte msn ou skype

Bonjour, voila je cherche a savoir si il existe un programme gratuit pour avoir l'adresse IP d'un contacte de MSN ou de SKYPE ??? merci d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
bastien352

Sur msn

Bonjour, mon msn veut pas ouvrir il m'afeche unmsg qui dis une nouvelle version est desponible vous devez installer la nouvelle version pour continue...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
kary

Problème de connexion sur msn

Bonjour, depui quelques temps je rencontre des soucis avec msn , des fois je me conécte normal et des fois jai une boite vocale qui me dit que je ne ...

messengerxD

Problème avec 'installation d'msn

Bonjour à tous ! Alors voila récemment j'ai eu quelques problèmes avec mon pc (virus et carte réseau morte), j'ai aussi eu quelques problèmes avec ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
udodirck

Connecter 2 comptes msn avec msn+

Bonjour, j'espere tout d'abord que vous vous portez bien :)...J'aimerai savoir comment peut-on se connecter avec 2 comptes MSN en meme temps sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
_OùJdiiiYà_ta3_93200

Installer amsn sur ubuntu

Résolu

Bonjour, bonjour. Je n'arrive pas à installer Amsn sur ubuntu (version 9.10). j'ai suivi cet excellent tuto --> http://linuxtuto.free.fr/?p=177 ...

timmyyy

Je n'ai plus msn

Bonjour, je n est plus msn ??? on ma conseiller de le desinstaler pour en suite le réinstaler le hic sa ne va pas on me demande d envoiyer un messag...

paul junior

Impossible de supprimer un contact sous msn9

Bonjour, je suis passée à la dernière version de windows live messenger 2009 et j ai souvent des bugs. les messages différés que l on m envoie n arr...

djgg13

Je n'arrive pas à me connecter à msn

Bonjour, Mon msn messenger marchais normalement jusqu'à hier. Quand j'ai voulu me connecter, la connection est longue, les bonhomme messenger tour...

Chapacha8200

Résolu

Bonjour, bon tout d'abord soyez patient parce que ça va être long lol ! alors j'ai un contact sur msn qui a un avatar style (south park à peu près) e...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
will2004

Trouver adresse msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver une adresse msn avec seulement nom prenom et departement Ps:J ai deja ete voir sur fa...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
EtiN

Taille de la fenêtre de ma cam petite (msn)

Bonjour, j'ai téléchargé et installé la dernière version de windows live messenger, il se trouve que je n'ai plus le choix pour choisir la taille d...

dany

Photo sur mon profil sur msn

Bonjour, lorsque je mets ma photo sur mon profil en dialoguant je voudrais que ce ne soit que la personne avec qui je discute qui l a voit est ce p...

buckhulk

Aide pr msn

Bonjour, j'ai msn 8.5 et je n'arrive pas à lire les emoticones que j'envoie et que j'recoie. Cmt ca s'fait ? merci d'avance

#Marie

Pb pour reinstaller windows live messenger 20

Bonjour, j'ai installé windows live messe,ger 2009 mais non satisfait de celui-ci je l'ai désinstallé pour remettre l'ancien que je n'arrive pas à ...

bryan62500

Impossible d'installer windows live messenger

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai msn 2009 depuis assez longtemps et je n'ai jamais eu de bug. Mais hier soir je me suis connecter, j'arrive dans mes contac...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lefumeur

Msn 8.5

Bonjour, j'ai essayé d'installer msn 8.5 et celui me dit que : Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu etre in...

Marie

Probleme pour cré un compte msn

salut depuis 2 jours j'essaye de crée un compte MSN pour mon fils mais quand je finalise le compte ce message d'erreur apparait : Vous avez atte...

jag72

Msn je ne n arive pas ouvir

Fermé

SUR MON ORDI ON PEUT PLUS ALER SUR MSN COMMENT FAIRE MERCI DE REPONDRE

Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
00lina00

Bloquage de live messenger

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème... J'ouvre mon live messenger (dernière version ) et puis microfost window ferme le programme en disant que Wi...

Utilisateur anonyme

J' ai supprime un contact sur msn

Bonjour, J ai supprime un contact apres l avoir bloque et retire de ma liste des contacts msn...lorsque je fais outils -options -confidentialite ,ce...

JOGGER

Probleme avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, mon probleme est que chaque fois que j'ouvre windows live messenger un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas le supprimer même avec u...

pinpon07

Probléme caméra sur msn

Bonjour, j'ai un problème avec la cam ; quand j'essaye de commencé une conversation vidéo la connexion ne se fait pas parfois avec certain de mes con...

punishman

Le msn en couleur

bon je narive pas a telegarger msn en couleur aider moi a le faire merci davence

Mathieu58600

Msn messenger - délais, déconnectivité

Bonjour, lorsque je communique avec ma copine via MSN Messenger chez ses parents (qui sont sur une ligne 56k), il arrive régulièrement que certains m...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

Bonjour, mais je ne trouve pas la rubrique courrier électronique,

Cesel45

Problem msn

Bonsoir, mon probleme avec msn c'est que je ne veux pas installer la version 2009 j'ai instalé la version 8.5 puisque c'est ma version préféré et...

damien2606

Création d'un compte skype pour un autre

Bonjour, je veux savoir comment créer un compte skype pour un autre personne

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation msn 2009

Bonjour, J'ai voulus installer le nouveau msn 2009 puis sa n'a pas marcher :S &² après j'ai éssayé de remmetre l'ancier est sa écrit un truc du genre...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
bastien352

Antivirus empeche windows live messenger

Bonjour, j'ai téléchargé Windows live messenger mais dès que je lence la connexion celui-ci se ferme et je pense que c'est à cause de mon antivirus ....

20 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Camille

Probleme sur msn

Bonjour, j 'ai un petit probleme queje ne comprend pas,certain ontact msn m ont bien dans leur liste de contact je discute avec eux et eux me reponde...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Stephylou

Envoyer un document avec msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : Je voudrais savoir commentenvoyer un document avec msn 2009. J'ai cherché su internet mais rien. Si vous pouvez ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
diamantnoir

Msn ne se connecte pas

Bonjour, j'ai parcouru les forums mais aucun n'a pu m'aider. J'ai redémarrer l'ordinateur, désinstallé puis réinstallé msn et ça ne marche toujours p...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
le-mecano-du-39

Bug msn

Bonjour, J'ai des problèmes en ce moment avec msn. Dès que j'allume mon ordinateur, c'est normal, connexion automatique, affichage des fenêtres msn e...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
-Skyluc-

Piratage msn

Bonjour, JE VIENS DE M APPERCEVOIR QUE MES ADRESSES MSN ET FACEBOOK AVAIENT ETE SUPPRIMEES ET MON ACCUEIL MSN PIRATE AUSSI.........MERCI DE REPONDRE

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Petite canelle

Débloqué un contact sur msn

Bonjour, j'ai bloqué par erreur un contact surMSN.....Je voudrais le récupérer mais je n'y arrive pas !!!! Merci de me donner la marche à suivre.......

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
FLO

Bug msn urgent

Bonjour, voila depuis deja quelque temps msn bug pour moi c'est a dire : quand j'essais de me connecter un message apparait celui-ci :"un probleme a...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Oddfan321

Pseudo dans windows live messenger

Bonjour, Dans windows live messenger (msn), dans la fenetre de conversation, quand je parle a quelqu'un, ca m'affiche mon prénom quand c'est moi q...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yukifi

Phrase d'acceuil pour msn

Bonjour, bon voila tout d'abord j'ecrit ce message car j'ai un tres gros probleme j'essaye de changer ma phrase sur msn mais des que je me reconnec...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
minipatou

Impossible d'installer msn

Bonjour, mon pc ne veut pas accepter messenger 7.0, ni 7.5,8.0, 8.5, et ni le 9 je ne sait pas quoi faire :S je ne comprend pas car avant msn 9 fo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sibel49

Impossible de conecte mon msn

Bonjour, aaaaaaaaaaaaaah jai le meme probleme et aucune reponse. que faire??????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
diedie

Msn plus

Bonjour, J'ai MSN windows live, mais le soucis c'est que depuis un moment je n'ai plus eu MSN PLUS! du jour au lendemain Et depuis ce jour la aussi,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
naniie2009
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 37 000