Comen faire marché msn quand il marche pas
Résolu
léo
-
russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
russkovgun Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerai savoir comment faire marcher msn quand le service est innacessible ( code d erreur 80070312) pouriez vous m aider svp merci .
j aimerai savoir comment faire marcher msn quand le service est innacessible ( code d erreur 80070312) pouriez vous m aider svp merci .
A voir également:
- Comen faire marché msn quand il marche pas
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Redemarre ton PC. A partir de la, si tu rencontre d'autres difficulté fais "dépanner" lorsque les message d'erreur apparait.
salut
si tu es sous la version 2009 , désinstalles là et reviens à 2008 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7a1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef
si tu es sous la version 2009 , désinstalles là et reviens à 2008 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7a1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef
Salut , je rencontre des problèmes de conexion msn depuis plus d'une semaine. Impossible de me connecté d'ouvir la page msn messenger et de lire mes mail. Je recois un message marquant "NUL" j'ai désinstallé et réinstallé, j'ai essayé de réparer effacé les cookies, désactiver les pares feux mes rien de tous ça n'à fonctionné. J'apel à l'aide ....
Pouvez vous m'aidez à résoudre se problème qui dure trop longtemp ?
Merci d'avance
Pouvez vous m'aidez à résoudre se problème qui dure trop longtemp ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Msn 7.1 ?? Mais tu as pas la version 2009 ??
Salut ! Non je n'ais pas la version 2009 , je là trouve pas au top ! Mais j'ai réussi à trouvé le problème qui venais des saletés d'éméticones !!!! J'ai pris ma patience et enfin réussi à tout t'arrangé ! FINIT LES EMETICONES !!
Maintenan tout fonctionne un merveille !
Je vous remercie quand mème de votre aide . Merci
Maintenan tout fonctionne un merveille !
Je vous remercie quand mème de votre aide . Merci