Probleme d'instalation msn 7.5

Fermé
Felhorel Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 12:53
Felhorel Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 14:21
Bonjour bonjour les gens, j'ai un petit probleme que j'aimerai arriver a règler. Comme je suis visiblement trop nul j'y arrive pas malgré de nombreux essais ratés, le voici donc:
Windows live messenger ne me plaisant pas du tout (J'ai été obligé de télécharger un skin pour que l'avatar soit a droite, et surtout lorsqu'on clique sur l'icone des nouveaux messages il faut retaper son adresse et son mot de passe), j'ai retéléchargé msn messenger 7.5.
Le souci, c'est qu'il me marque qu'il y a une version plus récente, et que si je veux installer cette version précédente je dois faire programmes, ajouter ou supprimer etc etc.. jusqu'a msn messenger. That's the bug: Je n'ai pas ce programme a désinstaller! J'ai tout tenté: Viré les dossier et l'installation de windows live, killbox de tout ce qui porte le nom d'msn... Rien n'y fait, il trouve toujours un truc quelconque qui lui fait dire que j'ai une version plus récente d'installée. Help T_T

(et merci d'avance ^^)
A voir également:

1 réponse

Felhorel Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 14:21
C'est encore moi! Oui me direz-vous, il est pas patient celui-la j'ai même plus envie de l'aider...
M'enfin j'ai un nouveau souci: Maintenant j'ai tenté de me résigner et de réinstaller live messenger. Bah même chose, il me le marque comme deja installé. Alors que rien dans mon DD ne s'en rapproche. En gros j'me retrouve avec un messenger marqué comme installé mais inexistant. T_T
0