Bug msn

-Skyluc- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Skyluc- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai des problèmes en ce moment avec msn. Dès que j'allume mon ordinateur, c'est normal, connexion automatique, affichage des fenêtres msn etc... Mais le problème est que quand je parle avec une personne et qu'ensuite je ferme la fenêtre, msn est bloqué: l'icône avec un bonhomme vert et un carré vert en bas est toujours présent mais quand je double-clic dessus, rien ne se passe. Pourtant, quand je passe ma souris., il y a bien le rectangle blanc avec écrit "Windows Live Messenger (Disponible)". Pourtant il n'y a pas si longtemps, msn fonctionnait parfaitement.

ps: j'utilise la nouvelle version, la 2009.
A voir également:

6 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut

est-ce que tu as bien la version 14.0.8089.726 ?
0
-Skyluc- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On va où pour vérifier ça? xD
En tout cas j'ai celle de ce cite: https://www.skype.com/fr/ la dernière non? La 2009.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0
yianas Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ta technique n'a l'air valable que sous XP...
0
-Skyluc- Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas marqué "Cliquez ici pour obtenir des informations sur le support technique".
0
yianas Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Même soucis que -Skyluc-, mais moi cela m'arrive lorsque je dialogue avec mes contacts. J'écris mon message en tout d'un coup, msn freeze. Plus possibilité d'écrire, naviguer sur l'interface msn (ma souris devient invisible lors du passage devant une fenêtre MSN), recevoir des messages, etc...

Donc MSN freeze comme ça une bonne minute la plupart du temps et ensuite reviens a la normale, pour refreezer dix minutes plus tard. C'est asser énervant!

J'ai essayer de désinstaller/réinstaller mais toujours le même problème.

Ma version MSN est la dernière en date, installé a partir du site officiel y'a a peine 30 minutes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai désinstallé/réinstallé mais sans succès.
0

J'ai cherché et j'ai trouvé le problème. Quand je fais une émoticone a un contact, du genre quand j'écris "slt" et qu'une émote remplace ce "slt", en quittant la discution msn se bloque a cause de ce bug. Il y a-t-il une solution a ceci?
0