émoticones sur msn [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 19 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
-
Messages postés
180
Date d'inscription
lundi 31 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
-
Bonjour,

depuis quelques mois, mon msn ne veu plus m'afficher les émoticones !! Les gens voient ceux ke j'envoie mais moi impossible de voir les miens et ceux qu'on m'envoi !! Auriez vous une solution ?
merci d'avance

9 réponses

Messages postés
180
Date d'inscription
lundi 31 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
2
bonjour M4Rii3 ,

dabor kelle versin d'msn tu a ?
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 19 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011

j'ai la derniére version avk msn +
Messages postés
180
Date d'inscription
lundi 31 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
2
ET A tu une iddé dou se prob pourrait t-il venir ar nous si on connaisait la source on pourrat mieux te repondre
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 19 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011

Bah' non j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs foi & sa na rien changer du tt
Messages postés
180
Date d'inscription
lundi 31 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
2
et tu a regardé dans t telechargement si a peu pres au moment ou sa a laché tu na pas telechargé kelke chose ki pourrait ne pas etre compatible
Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 19 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011

Sa doi etre sa =)
j'vai faire le trie & voir sa merci
Messages postés
13630
Date d'inscription
dimanche 21 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2020
1 707
message que j'ai reçu de microsoft :

RE: SRX1115313368ID - Windows Live Messenger:Connexion impossible:J'obtiens une erreur.:Numéro d'erreur non réper‏
De : Microsoft Customer Support (DSKCS.MCLT.00.00.FR.GEM.BFS.TS.T01.SPT.00.EM@css.one.microsoft.com)
Envoyé : mar. 27/10/09 14:57
À : buckhulk@msn.com

Bonjour,



Merci de vous être adressé au service de support de Windows Live Messenger. Je m'appelle Yvon et j'ai donc pris note de votre requête concernant Windows Live Messenger se déconnecte tout de suite après que vous ayez cliqué sur Connexion. Je comprends les désagréments que ceci a pu vous causer.



J'ai bien conscience de tout ce que ceci peut causer comme complications et démarches à effectuer.



Windows Live Messenger est incompatible avec certains logiciels ou produits tiers, ce qui peut générer un conflit amenant aux symptômes que vous nous avez indiqués.



Je vous joins une liste non exhaustive et connue, de produits qui rentrent en conflit avec Windows Live Messenger.



- MacroGaming, SweetIM, Messenger Plus, Hiyo, Kiwee, Smiley Central, Messenger Discovery, Incredimail ou Fun WEB Product



Désactivez les services tiers :



1. Cliquez sur le bouton « Démarrer ».



***Windows XP***

2. Cliquez sur « Exécuter », puis entrez msconfig, appuyez ensuite sur la touche « Entrée » de votre clavier.

3. Dans la fenêtre de configuration système, cliquez sur l'onglet « Services ».

4. Sélectionnez « Cacher tous les services Microsoft », cette option permettra de cacher tous les services Microsoft pour n'afficher que les services tiers.

5. Cliquez sur « Désactiver tous », cliquez sur « Appliquer », puis sur « OK ».

6. Redémarrez votre ordinateur, puis essayez de vous reconnecter à Windows Live Messenger.

Si vous pouvez vous connecter après avoir suivi ces étapes, je vous invite à répéter les étapes 1 à 3, pour réactiver quelques services tiers afin de déterminer celui qui est en cause.

7. Une fois l'application identifiée, cliquez sur le bouton « Démarrer ».



*** Windows XP ***

8. Cliquez sur « Exécuter », puis entrez control appwiz.cpl, appuyez ensuite sur la touche « Entrée » de votre clavier.

9. Recherchez l'application que vous avez identifiée, puis désinstallez-là.

10. Redémarrez votre ordinateur, puis connectez-vous sur Windows Live Messenger.



Supprimez les fichiers DLLs tiers



1. Cliquez sur le bouton « Démarrer ».

**** Windows XP ****

2. Cliquez sur « Rechercher ».

3. Choisissez « Tous les fichiers et dossiers ».

4. Cliquez sur « Plus d'options avancées ».

5. Cochez « Recherchez les dossiers système », et « Recherchez les fichiers et dossiers cachés ».

6. Entrez « TMEEJDLL.DLL » dans la zone rechercher, puis cliquez sur « Rechercher ».

7. Supprimez tout ce qui est listé.

8. Répétez l'opération pour les noms suivants :

a. BHOCITEU.DLL

b. BHOCITUS.DLL

c. BHOECART.DLL

d. BHOSSAFE.DLL

e. EVENTDLL.DLL

f. HOOKTOOL.DLL

g. TMEEJDLL.DLL





Redémarrez l'ordinateur et connectez-vous à nouveau à Windows Live Messenger.



Si votre problème persiste, je vous encourage à nous renvoyer un message afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible.



Vous pouvez aussi utiliser momentanément Windows Messenger dont vous disposez sous Windows XP.



Vous êtes un utilisateur privilégié et à cet égard, nous voulons vous fournir un service efficace. Si vous avez d'autres questions, écrivez-nous ou visitez le site d'Aide suivant: https://account.live.com/helpcentral.aspx



Nous vous remercions de votre confiance et espérons que ces étapes auront résolu ce problème. N'hésitez pas à nous recontacter dans le cas contraire ou pour tout autre renseignement. Notre équipe et moi-même restons à votre disposition.



Merci d'utiliser Windows Live Messenger.






Cordialement.







Yvon.

Service de support de Windows Live Messenger.





Messages postés
22
Date d'inscription
jeudi 19 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011

Mercii j'vaii faire sa dés maintenan
Messages postés
180
Date d'inscription
lundi 31 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2010
2
n'oublie pas de mettre resolue