J' ai supprime un contact sur MSN

Fermé
JOGGER - 31 oct. 2009 à 09:17
 JOGGER - 31 oct. 2009 à 10:12
Bonjour,
J ai supprime un contact apres l avoir bloque et retire de ma liste des contacts msn...lorsque je fais outils -options -confidentialite ,ce contact est ds ma liste rouge et le terme "supprimer" est en gris clair ...je suppose que ce contact ne m a pas supprimé ...par contre j ai voulu en savoir plus en le remettant momentanement ds mes contacts apres l avoir debloque et j ai remarqué que son avatar etait le pt bonhomme gris alors qu elle avait mis une photo....qu est ce que je dois comprendre??? je l ai remis en bloqué et supprimé mais je n arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux faire disparaitre son nom de ma liste rouge ...merci de votre lecture et de vos reponses
A voir également:

1 réponse

EtiN Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 7
31 oct. 2009 à 09:24
1. La liste rouge, c'est la liste des contacts que tu as bloqués. Donc impossible de la faire disparaître de celle-ci si tu bloques toujours ce contact.

2. Le bonhomme gris, c'est normal. Je suppose qu'en bloquant le contact, MSN a supprimé certaines données de ce contact, vu que souvent, le blocage est définitif.

3. Tu vas pouvoir revoir son avatar Messenger lorsque le contact se reconnectera.

4. Il me semble impossible de savoir si l'autre contact t'a supprimé ou non en passant par confidentialité etc...

En espérant t'avoir aidé,
Cordialement,
EtiN
0
C est tres sympa de ta part de m avoir repondu ...je vais tenter tes demarches je te tiens informé
0