Antivirus empeche windows live messenger

mily348 -  
 Camille -
Bonjour,
j'ai téléchargé Windows live messenger mais dès que je lence la connexion celui-ci se ferme et je pense que c'est à cause de mon antivirus ... une fenêtre s'ouvre et me dit qulque chose comme quoi c'est pour protéger mon pc... Comment résoudre ce problème?? merci :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 329

c'est plutôt ton pare-feu...
    1
  2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Bonjour,

Quel est ton anti virus ?
    0
  3. mily348

c'est bien gentil de me dire que c'est à cause de mon pare-feu mais ce qui m'interresse c'est de savoir comment régler ce problème... merci de m'aider.
    0
  4. mily348

PS: mon antivirus c'est bitdefender mais il y a aussi norton 360
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

déja il te faut résoudre ce problème !

Choisi un seul anti-virus, tu sera mieux protégé .
    0
  7. mily348

en fait norton était déjà installé sur mon ordi (il est neuf il a environ deux semaines...) sauf que je ne le savais pas... je dois donc désinstaller un des deux antivirus avant ?? merci
    0
  8. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Et depuis qu'il n'y en a qu'un , comment va messenger ?
    0
  9. mily348

maintenant qu'il n(y en a qu'un ça na fonctionne toujours pas... :s
    0
  10. vivelerock10 Messages postés 282 Statut Membre 9

si ta le control parental le chat est désactiver
    0
  11. mily34

comment on désactive le contrôle parental??? (punaise, je suis vraiment plus nulle que je pensais!!! ^^)
    0
    1. vivelerock10 Messages postés 282 Statut Membre 9

euhh ta quoi comme anti virus ?
      0
  12. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Version payante ?
    0
  13. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

dans les parametre de l'anti virus , il faut désactivé l'option acti virus contrôle .
    0
    1. Camille

où est-ce que ça se trouve??
      0
      1. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790 > Camille

Voir si l'interface correspond a celle ci et si oui clic sur paramètres :

http://www.cijoint.fr/cj200910/cijvoTmK6O.jpg
        0
      2. Camille > jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le mien n'est pas comme ça :s
        0
      3. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790 > Camille

c'est la version payante avec pare feu intégré.

je ne peux rien de plus !
        0
      4. Camille > jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas grave, je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps :)
        0
  14. Kitty

Bonjour!
    T'as vérifié si ton pare feu autorise Windows live a se connecter?
    Au fait pour ça tu vas dans le panneau de configuration->autoriser un programme via le pare feu et ensuite tu vérifies dans tes exception s'il y a Windows live, sinon tu l'ajoutes (c'est plutôt bien indiqué tu devrais pas galérer)
    0