Antivirus empeche windows live messenger
mily348
-
Camille -
Camille -
Bonjour,
j'ai téléchargé Windows live messenger mais dès que je lence la connexion celui-ci se ferme et je pense que c'est à cause de mon antivirus ... une fenêtre s'ouvre et me dit qulque chose comme quoi c'est pour protéger mon pc... Comment résoudre ce problème?? merci :)
j'ai téléchargé Windows live messenger mais dès que je lence la connexion celui-ci se ferme et je pense que c'est à cause de mon antivirus ... une fenêtre s'ouvre et me dit qulque chose comme quoi c'est pour protéger mon pc... Comment résoudre ce problème?? merci :)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
-
-
c'est bien gentil de me dire que c'est à cause de mon pare-feu mais ce qui m'interresse c'est de savoir comment régler ce problème... merci de m'aider.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
déja il te faut résoudre ce problème !
Choisi un seul anti-virus, tu sera mieux protégé . -
en fait norton était déjà installé sur mon ordi (il est neuf il a environ deux semaines...) sauf que je ne le savais pas... je dois donc désinstaller un des deux antivirus avant ?? merci
-
Et depuis qu'il n'y en a qu'un , comment va messenger ?
-
-
-
comment on désactive le contrôle parental??? (punaise, je suis vraiment plus nulle que je pensais!!! ^^)
-
-
Version payante ?
-
dans les parametre de l'anti virus , il faut désactivé l'option acti virus contrôle .
-
Bonjour!
T'as vérifié si ton pare feu autorise Windows live a se connecter?
Au fait pour ça tu vas dans le panneau de configuration->autoriser un programme via le pare feu et ensuite tu vérifies dans tes exception s'il y a Windows live, sinon tu l'ajoutes (c'est plutôt bien indiqué tu devrais pas galérer)