Antivirus empeche windows live messenger
mily348
-
Camille -
Camille -
Bonjour,
j'ai téléchargé Windows live messenger mais dès que je lence la connexion celui-ci se ferme et je pense que c'est à cause de mon antivirus ... une fenêtre s'ouvre et me dit qulque chose comme quoi c'est pour protéger mon pc... Comment résoudre ce problème?? merci :)
j'ai téléchargé Windows live messenger mais dès que je lence la connexion celui-ci se ferme et je pense que c'est à cause de mon antivirus ... une fenêtre s'ouvre et me dit qulque chose comme quoi c'est pour protéger mon pc... Comment résoudre ce problème?? merci :)
A voir également:
- Antivirus empeche windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
14 réponses
c'est bien gentil de me dire que c'est à cause de mon pare-feu mais ce qui m'interresse c'est de savoir comment régler ce problème... merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait norton était déjà installé sur mon ordi (il est neuf il a environ deux semaines...) sauf que je ne le savais pas... je dois donc désinstaller un des deux antivirus avant ?? merci
comment on désactive le contrôle parental??? (punaise, je suis vraiment plus nulle que je pensais!!! ^^)
Bonjour!
T'as vérifié si ton pare feu autorise Windows live a se connecter?
Au fait pour ça tu vas dans le panneau de configuration->autoriser un programme via le pare feu et ensuite tu vérifies dans tes exception s'il y a Windows live, sinon tu l'ajoutes (c'est plutôt bien indiqué tu devrais pas galérer)
T'as vérifié si ton pare feu autorise Windows live a se connecter?
Au fait pour ça tu vas dans le panneau de configuration->autoriser un programme via le pare feu et ensuite tu vérifies dans tes exception s'il y a Windows live, sinon tu l'ajoutes (c'est plutôt bien indiqué tu devrais pas galérer)