Pseudo dans windows live messenger

yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans windows live messenger (msn), dans la fenetre de conversation, quand je parle a quelqu'un, ca m'affiche mon prénom quand c'est moi qui parle. Comment faire pour que ca affiche mon pseudo que j'ai en haut dans la page windows live messenger ?

Merci

Lucie
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Simple Changer le prénom ...............
0
yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

heu ou ca ? et je met quoi a la place ?
0
Utilisateur anonyme

Il y a une barre d'outil, qui permet cela dans ce type de logiciel il y a 3 ou 4 manipulations a effectuer ces quand même pas le bout du monde.
En informatique pour se cultiver il faut prendre des risques. Tu clic tu clic et si cela ne te convient pas tu revient en arrière, et tu recommence a un moment donné tu vas trouver.
0
yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je vois pas comment faire... même en cherchant je trouve pas d'endroit ou changer le prénom... y'a surnon et message perso c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Outils - Options - Personnel et la hop.
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Cordialement Jacqus93
0

ca jai trouvé, c'est pas le prénom, c'est le surnom. j'ai mis un pseudo dedans. j'ai mis ca : [c=30]]¦•¦[ * ŁŨČĺƐ * ]¦•¦[/c=29 et dans la conversation ca met ca : Lucie. Je voudrais que ca mette le pseudo et pas le prénom
0