Mon msn est vole comment je peus le recuperer

lara -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu mon msn comment je peus le recuperer svp c'est urgent car c un msn avec le quel je fais mes etudes svp aidez moi et merci

3 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

essaye de changer de mot de passe !
0
lara

j'ai deja essayer de l'ouvrir avec un mot de passse oublier mais j trouver ke meme la question secrete est changer svp svp aidez moi et merci boco d'avance k'est ce je dois faiiiiiiiiire?
0
kahina17 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt si ta oublier la question secrète et tu na pas ajouté l'adresse de messagerie de secours je pense que ce n'est pas possible de la récuperé
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

normalement avec ton adresse msn , le site messenger doit pouvoir retrouver tes codes mais si tu as tout oubliee , es-tu sur d'avoir eu une adresse msn ???
quand a la question secrete , normalemet elle est indiquée juste en dessous , c'est la réponse qui manque !!!!!
0