Probleme avec windows live messenger
Résolu
pinpon07
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pinpon07 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinpon07 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme est que chaque fois que j'ouvre windows live messenger un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas le supprimer même avec une mise a jour alors que messenger fonctionne tres bien
je n'ai rien fait de special a part installer un logiciel de gravure qui lui aussi fonctionne tres bien
message d'erreur
Internal Error
An internal error occurred in the initialization stage.
The application could not be loaded.
Please contact application vendor.
Error No. 302
merci pour la soluce
mon probleme est que chaque fois que j'ouvre windows live messenger un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas le supprimer même avec une mise a jour alors que messenger fonctionne tres bien
je n'ai rien fait de special a part installer un logiciel de gravure qui lui aussi fonctionne tres bien
message d'erreur
Internal Error
An internal error occurred in the initialization stage.
The application could not be loaded.
Please contact application vendor.
Error No. 302
merci pour la soluce
A voir également:
- Probleme avec windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
bonjour,pour éviter que ce message apparaisse :vous devez désinstaller sweetIM : SE SONT Smileys ET Emoticons pour messenger
appuyer sur démarrer,puis sur panneau de configuration,puis aller a programme et appuyer sur désinstaller un programme ,puis appuyer sur sweetIM pour la désinstaller ,et si il ne veut pas le faire en mode sans échec .tiens nous au courant
appuyer sur démarrer,puis sur panneau de configuration,puis aller a programme et appuyer sur désinstaller un programme ,puis appuyer sur sweetIM pour la désinstaller ,et si il ne veut pas le faire en mode sans échec .tiens nous au courant