Problème de connexion msn

Fermé
denix45 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 24 oct. 2009 à 16:38
denix45 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 28 oct. 2009 à 17:10
Bonjour,
lorsque je veux me connecter à windows live messenger il essaie d'établir la connection puis la fenêtre disparais d'un coup! Je place mon curseur sur l'icône en bas a droite à coté de l'heure et celui-ci disparais! Par contre je peux lire mes mails sans soucis... Ma copine, elle, peux se connecter avec son adresse sur ce même PC sans soucis... J'ai déjà essayer de réinstaller le logiciel et même de changer de mot de passe ainsi que d'essayer le logiciel Clean Virus Msn mais rien a faire!
Que faut-il que je fasse?!?
A voir également:

1 réponse

Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
24 oct. 2009 à 16:41
Alors ça met déjà arrivé cette merde !

Essaie de faire un Ctrl + Alt + Supr ensuite tu vas dans processus , et tu vire ton msn !
Relance , si sa te refais le même truc tu fais outil ou le " ? " et tu lances une recherche pour ton probleme il va te dire ce qui ne vas pas c'est surement les fichiers Host
0
Merci pour ta réponse!
J'ai essayé de virer msn du processus du gestionnaire des taches mais cela n'a rien fais...
Et ensuite je n'ai pas compris se que tu voulais que je fasse... Outils ou "?" se trouve sur la fenêtre msn?
0
denix45 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
28 oct. 2009 à 17:10
Merci pour ta réponse!
J'ai essayé de virer msn du processus du gestionnaire des taches mais cela n'a rien fait...
Et ensuite je n'ai pas compris se que tu voulais que je fasse...
0