Error je ne peut installer la dernier v.MSN zedzak - Dernière réponse le 29 oct. 2009 2 réponses Bonjour, COMME le titre l'indique je ne peut installer la dernier version de MSN qu'es ce que je dois faire merci f'avance et bonne journConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 FraiseGeekette Y'a beaucoup de problèmes avec la dernière version (vu ce que je vois sur le forum), moi je l'installe pas car là dernière fois que j'ai essayé, msn ne voulait même plus s'ouvrir. Attends que la nouvelle version soit bien prête. Réponse 2 / 2 zedzak Auteur merci Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 java script error in the main process ceciel2307 Ordi lenovo fan error citadin6 message d'erreur network error fc02 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 FraiseGeekette Y'a beaucoup de problèmes avec la dernière version (vu ce que je vois sur le forum), moi je l'installe pas car là dernière fois que j'ai essayé, msn ne voulait même plus s'ouvrir. Attends que la nouvelle version soit bien prête.