Probleme sur msn

d3y4 -  
Stephylou Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j 'ai un petit probleme queje ne comprend pas,certain ontact msn m ont bien dans leur liste de contact je discute avec eux et eux me reponden et me disen qu 'il m on dansur liste pourtant sur les sites ou on sait ki cous suprimme sa me dit k il m on suprimer et pareil pour messenger plus je ne compredn pas
A voir également:

7 réponses

Stephylou Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'crois bien que tu t'es fait avoir d3y4.....

Les fameux sites ou l'on peut supposément savoir qui nous a bloqué sur msn sont en fait des arnaques pour essayer de pirater ton pc. Je te conseil donc d'éviter ces sites et de changer ton mot de passe pour hotmail et msn...

Stephy
0
melorine34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remerci c est ceu ke g fait mais le probleme reste que meme le logiciel messenger plus me dit ke c contacts mon supprimer
0
Stephylou Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je vois 2 solution possible ( quoiqu'il peut y en avoir d'autre, je ne suis pas experte..) : soit tu te crées un nouveau compte hotmail et msn et tu transferts tout tes contacts, soit tu demandes aux contacts pour lesquels tu es supposé être supprimé, de te suppirmer pour vrai et de te réinviter ensuite sur leur liste de contact..

Voilà..
0
melorine34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme si je suprime les personne et les ré ajoute bah jles voi connecter mai messenger plus me disent qu ils m ont supprimer c tro bizar sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En effet , c'est louche..... Désolée, j'ai pas d'autres idées ... Bonne chance !!
0

ben merci quan meme c pas un veritable probleme "chiant" mai jtrouve sa tout de meme bien bizar merci de ton aide totu meme. :)
0

Ah ben de rien !! Ça fait plaisir !!
0