Les discussions
Msn
Bonjour,s.v.p comment je prépare un msn
Créer une une personne sur msn
Bonjour, je vouler savoir si il exister un logiciel pour créer des personne virtuel et pouvoir parler avec elle sur MSN comme si s'an été une vrai pe...
Msn
Bonjour, je voudrait changer mon mot de passe et je n'arrive pas merci de pouvoir m'aider
Msn
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn depuis que j'ai téléchargé une nouvelle version . Que faire ? :)
Webcam sous vista fonctionne pas avec msn
Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas avec msn je n'ai que le son j'ai windows vista le pb viendrait de là merci de m'aider !
Supprimer la liste rouge de msn
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il etait possible de supprimer definitivement tous les contact msn de la liste rouge. merci d'avance pour votre aid...
Help perdu msn messenger
RésoluBonjour, j'ai un gros problème , je n'ai plus accès à mon msn messenger quand j'essaye de me connecter une fenêtre s'ouvre et on me dit : pyagore.sea...
Compte msn piraté, perdu liste de contact
Bonjour, Il y a une semaine j'avais encore un compte facebook ainsi qu'un compte MSN, je ne pouvais plus y accéder car je pense que je me les suis fa...
Ajouter smily a mnon msn
Bonjour, aide moi a ajouter des emotions et smilly a mon msn merci
Robot msn.. alternative skaaz
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un robot qui ce conecte a notre place lorsque on se déconecte de MSN.. Skaaz pouvait faire sa ma...
Msn fait des siennes..
Bonjour bonjour ! Ben voila, je suis pas vraiment douée en info, et j'ai formaté de mon ordi car il planté et qu'msn ne marcher plu (même Windows M...
Probleme dans windows live messenger
Bonjour, jai un probleme dans windows live messenger a chaque fois que je veux me connecter ça marche pas et jai le message derreur suivant :nous n'...
Probleme de conexion msn code erreur 80070005
Bonjour a tous , voila j'ai un problème de connexion a MSN , voila ce qu'il me met : La connewion a échouée ... le serveur est temporerement inacessi...
Problème de connection à windows live messeng
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas depuis plusieurs jours à me connecter sur windows live msn et le serveur me donne le code 80048439. aidez ...
Message de windows live messenger
RésoluBonjour, le petit carré qui apparait en bas a droite de l écran qui dit telle personne vs a envoyer un mail etc puis-je changer c carré par une im...
Msn
Bonjour,jai un petit problème avec ma messagerie msn je veux changer mon mot de passe mais ma boite de reception est sous Outlook Express merci d'avan...
Bug avec msn 9 derniere version quand je lanc
Bonjour, Quand je lance un appel video ma cam bug apres tout le systeme bug des que je dois utiliser ma cam sa bug et je voudrai savoir pourquoi ...
Problème msn
Bonjour, J'ai un soucis avec windows live messenger. En fait lorsque je me connecte, la page se fige et la flèche se transforme en sablier.. J'a...
Pb connexion msn
Bonjour, depuis que j'ai mis a jour MSN je ne peux plus me connecter. Je vais dans outils resolution des problemes de connexions demarer.En reponse ...
A propos de msn ...
Bonjour, j'ai une des toutes dernières versions de windows live messenger enfin je crois, et je la trouve plus nulle que toutes les versions que je n...
Déconnection de msn de temps en temps
RésoluBonjour, Je suis déconnecté de temps en temps de msn. Je suis en train de parler (ou pas) et on me dit que je suis déconnecté. Mon FAI est Orange et j...
Polices pour msn.
Bonjour, J'aimerais ajouter une nouvelle police à MSN : chopin script. J'ai donc téléchargé ce script sur dafont.com mais je n'arrive pas à le mett...
Msn 2009
RésoluBonjour,J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter sur windows live messenger 2009? Le code d'erreur est: 80048820 merci de repondre
Msn
Bonjour, Quand je veux me connecter sur msn,msn m'affiche: Votre liste de contact n'est pas disponible actuellement. Merci d'avance.
Msn
Bonsoir ! Alors depuis quelques temps j'ai un gros soucis avec msn : mes contacts me voient hors ligne alors que je suis en ligne, il en va de meme p...
Installer msn 8 sans service pack, possible?
Bonjour, j ai un problème , je cherche a installer msn 8 le denier, en évitant d installer les fameux services pack car j ai 1 pc vachement lent et a...
Problème msn
Bonjour, J'était tranquille sur msn quand soudien, je vois écrit "Vous êtes connecter ailleurs à une version d'msn qui ne vous permet pas de vous con...
Probleme windows live messenger
Bonjour, j'ai installer windows 7 64 bits version professionel et voici a chaque fois lerreur qui me vient sachant que j'ai refais le windows 2 fois ...
Avoire l'ip d'un contacte msn ou skype
Bonjour, voila je cherche a savoir si il existe un programme gratuit pour avoir l'adresse IP d'un contacte de MSN ou de SKYPE ??? merci d'avance po...
Sur msn
Bonjour, mon msn veut pas ouvrir il m'afeche unmsg qui dis une nouvelle version est desponible vous devez installer la nouvelle version pour continue...
Problème de connexion sur msn
Bonjour, depui quelques temps je rencontre des soucis avec msn , des fois je me conécte normal et des fois jai une boite vocale qui me dit que je ne ...
Problème avec 'installation d'msn
Bonjour à tous ! Alors voila récemment j'ai eu quelques problèmes avec mon pc (virus et carte réseau morte), j'ai aussi eu quelques problèmes avec ...
Connecter 2 comptes msn avec msn+
Bonjour, j'espere tout d'abord que vous vous portez bien :)...J'aimerai savoir comment peut-on se connecter avec 2 comptes MSN en meme temps sachant q...
Installer amsn sur ubuntu
RésoluBonjour, bonjour. Je n'arrive pas à installer Amsn sur ubuntu (version 9.10). j'ai suivi cet excellent tuto --> http://linuxtuto.free.fr/?p=177 ...
Je n'ai plus msn
Bonjour, je n est plus msn ??? on ma conseiller de le desinstaler pour en suite le réinstaler le hic sa ne va pas on me demande d envoiyer un messag...
Impossible de supprimer un contact sous msn9
Bonjour, je suis passée à la dernière version de windows live messenger 2009 et j ai souvent des bugs. les messages différés que l on m envoie n arr...
Je n'arrive pas à me connecter à msn
Bonjour, Mon msn messenger marchais normalement jusqu'à hier. Quand j'ai voulu me connecter, la connection est longue, les bonhomme messenger tour...
RésoluBonjour, bon tout d'abord soyez patient parce que ça va être long lol ! alors j'ai un contact sur msn qui a un avatar style (south park à peu près) e...
Trouver adresse msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver une adresse msn avec seulement nom prenom et departement Ps:J ai deja ete voir sur fa...
Taille de la fenêtre de ma cam petite (msn)
Bonjour, j'ai téléchargé et installé la dernière version de windows live messenger, il se trouve que je n'ai plus le choix pour choisir la taille d...
Photo sur mon profil sur msn
Bonjour, lorsque je mets ma photo sur mon profil en dialoguant je voudrais que ce ne soit que la personne avec qui je discute qui l a voit est ce p...
Aide pr msn
Bonjour, j'ai msn 8.5 et je n'arrive pas à lire les emoticones que j'envoie et que j'recoie. Cmt ca s'fait ? merci d'avance
Pb pour reinstaller windows live messenger 20
Bonjour, j'ai installé windows live messe,ger 2009 mais non satisfait de celui-ci je l'ai désinstallé pour remettre l'ancien que je n'arrive pas à ...
Impossible d'installer windows live messenger
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai msn 2009 depuis assez longtemps et je n'ai jamais eu de bug. Mais hier soir je me suis connecter, j'arrive dans mes contac...
Msn 8.5
Bonjour, j'ai essayé d'installer msn 8.5 et celui me dit que : Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'a pas pu etre in...
Probleme pour cré un compte msn
salut depuis 2 jours j'essaye de crée un compte MSN pour mon fils mais quand je finalise le compte ce message d'erreur apparait : Vous avez atte...
Msn je ne n arive pas ouvir
FerméSUR MON ORDI ON PEUT PLUS ALER SUR MSN COMMENT FAIRE MERCI DE REPONDRE
Bloquage de live messenger
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème... J'ouvre mon live messenger (dernière version ) et puis microfost window ferme le programme en disant que Wi...
J' ai supprime un contact sur msn
Bonjour, J ai supprime un contact apres l avoir bloque et retire de ma liste des contacts msn...lorsque je fais outils -options -confidentialite ,ce...
Probleme avec windows live messenger
RésoluBonjour, mon probleme est que chaque fois que j'ouvre windows live messenger un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas le supprimer même avec u...