Les discussions

Probleme sur msn

Bonjour, j 'ai un petit probleme queje ne comprend pas,certain ontact msn m ont bien dans leur liste de contact je discute avec eux et eux me reponde...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Stephylou

Envoyer un document avec msn 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis : Je voudrais savoir commentenvoyer un document avec msn 2009. J'ai cherché su internet mais rien. Si vous pouvez ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
diamantnoir

Msn ne se connecte pas

Bonjour, j'ai parcouru les forums mais aucun n'a pu m'aider. J'ai redémarrer l'ordinateur, désinstallé puis réinstallé msn et ça ne marche toujours p...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
le-mecano-du-39

Bug msn

Bonjour, J'ai des problèmes en ce moment avec msn. Dès que j'allume mon ordinateur, c'est normal, connexion automatique, affichage des fenêtres msn e...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
-Skyluc-

Piratage msn

Bonjour, JE VIENS DE M APPERCEVOIR QUE MES ADRESSES MSN ET FACEBOOK AVAIENT ETE SUPPRIMEES ET MON ACCUEIL MSN PIRATE AUSSI.........MERCI DE REPONDRE

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Petite canelle

Débloqué un contact sur msn

Bonjour, j'ai bloqué par erreur un contact surMSN.....Je voudrais le récupérer mais je n'y arrive pas !!!! Merci de me donner la marche à suivre.......

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
FLO

Bug msn urgent

Bonjour, voila depuis deja quelque temps msn bug pour moi c'est a dire : quand j'essais de me connecter un message apparait celui-ci :"un probleme a...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Oddfan321

Pseudo dans windows live messenger

Bonjour, Dans windows live messenger (msn), dans la fenetre de conversation, quand je parle a quelqu'un, ca m'affiche mon prénom quand c'est moi q...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
yukifi

Phrase d'acceuil pour msn

Bonjour, bon voila tout d'abord j'ecrit ce message car j'ai un tres gros probleme j'essaye de changer ma phrase sur msn mais des que je me reconnec...

minipatou

Impossible d'installer msn

Bonjour, mon pc ne veut pas accepter messenger 7.0, ni 7.5,8.0, 8.5, et ni le 9 je ne sait pas quoi faire :S je ne comprend pas car avant msn 9 fo...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sibel49

Impossible de conecte mon msn

Bonjour, aaaaaaaaaaaaaah jai le meme probleme et aucune reponse. que faire??????????????????????

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
diedie

Msn plus

Bonjour, J'ai MSN windows live, mais le soucis c'est que depuis un moment je n'ai plus eu MSN PLUS! du jour au lendemain Et depuis ce jour la aussi,...

naniie2009

Problem sur msn messenger 2009

Bonjour, j'ai un problem sur mon ordinateur du msn messenger 2009 je en sais pas pourquoi, il me dit Impossible d'installer les programmes Util...

Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour,j'ai installer MSN mai je peu pas parler avec ma copine mon grand frere ma di que j'aite pas insecri mai je sai comen on s'insecri

Utilisateur anonyme

Msn joindre un exécutable

Bonjour, comment joindre un exécutable dans un message Hotmail ? Quand j' essaie, il me dit que je n' ai pas le droit et que pour ma sécurité ... ...

Utilisateur anonyme

Yahoo messenger / msn messenger

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à installer yahoo messenger. Cependant certains de mes contacts, pas tous, ont des comptes msn ou wlm. Je voulais donc savoi...

buckhulk

Error je ne peut installer la dernier v.msn

Bonjour, COMME le titre l'indique je ne peut installer la dernier version de MSN qu'es ce que je dois faire merci f'avance et bonne journ

zedzak

Msn

Bonjour, comment fait on une adresse msn merci

jekiflesanimaux

Mon msn est vole comment je peus le recuperer

Bonjour, j'ai perdu mon msn comment je peus le recuperer svp c'est urgent car c un msn avec le quel je fais mes etudes svp aidez moi et merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
buckhulk

Hameçonnage sur msn ?

Bonjour, Récemment mes amis m'ont rapporté que des messages instantanés étranges étaient envoyés depuis mon compte MSN lorsque j'étais hors ligne. ...

minipatou

Erreur sur msn

Bonjour, j'arrive pas à me connecter sur msn, il y a une erreur 80072745 qui apparait merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
nourchène

Msn ne met pas mon pseudo a jour

Bonjour, Chez moi j'ai 2 pc, sur l'un j'ai mon bon pseudo avec l'image que je veux, mais sur l'autre c'est l'ancien que j'ai changé y a queleque te...

niko51390

Msn inacessible. ressayer plus tard

Bonjour, J'ai un problème avec MSN (Windows Live Messenger). Quand je me connecte sur mon compte j'inscris mon adresse MSN et mon mot de passe mais q...

RemSP0rtugal

Mon msn ne marche plus

Bonjour, je veux savoir comment faire pour conserver ma version msn 6.0.2900.2180 parce maintenant a chaque fois me demande d installer une nouvelle ...

bastien352

Erreur script msn

Bonjour, Depuis peu j'ai un probleme de script en ouvrant msn me demandant de dire oui ou non ... si je fais oui tout vas bien sinon j'ai la touch...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
buckhulk

Virer msn

Bonjour, je voudrai savoir comment virer msn de l'ordi il n'apparait pas dans "programmes à supprimer". A t-il un autre nom? doit je utiliser syst...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Nubkratos

Msn erreur de script

Bonjour, A chaque demmarage de msn un message m'affiche qu'il ya une erreur de script dans IE Ligne 6 Caractere 1 Erreur Objet attendu Code 0 ...

miche23

Gro problem avec msn 2008

Bonjour, jai msn mais il marche pas. et je peut pas le désinstaller de plus je peut pas en telecherger un autre.ps c un msn version 2008 jesper vrai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
udodirck

A la recherche d un msn qui marche bien ^^

Bonjour, je veux savoir comment faire pour conserver ma version msn 6.0.2900.2180 parce maintenant a chaque fois me demande d installer une nouvelle ...

lou_is

Un contact msn disparait

Bonjour, Alors voila, j'ai un et un seul contact msn qui a disparu de ma liste ! J'ai beau le rajouter, lorsque je me déconnecte d'msn et que je m...

Eve

Problème de connexion msn

Bonjour, lorsque je veux me connecter à windows live messenger il essaie d'établir la connection puis la fenêtre disparais d'un coup! Je place mon cu...

denix45

Blog trouver par msn prénom nom

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver l'adresse d'un blog d'un ami je connais son adresse msn son nom son prénom et son âge .Alors comment trouv...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tamer68

Image perso sur msn

Bonjour, j'ai une simple question pour les connaisseur de msn messenger , lorsque qu'on telecharge une image perso depuis son pc et que l'on la fai...

linda59140

Probleme pour changé de mots de passe msn

Bonjour, g un petit soucis je ne c pa comment faire pour changé de mots de passe msn pouvez vous me dire comment faire merci

dannydan

Retrouver ses addresses msn

Bonjour, - je suis enregistré sur msn et j'ai tellement d'adresses msn, hotmail, .....que je ne sais plus ce que j'ai.... Q: existe-il un moyen ...

buckhulk

Émoticones sur msn

Résolu

Bonjour, depuis quelques mois, mon msn ne veu plus m'afficher les émoticones !! Les gens voient ceux ke j'envoie mais moi impossible de voir les mi...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
minipatou

Webmsnspy v 1.o

Résolu

Bonjour, je chercher ce logiciel gratuit webmsnspy V 1 .o je chercher depuis 1an j'ai pas trouver

barnabe0057

Telechargement msn

Bonjour, Je ne parvient plus à télécharger MSN , le logiciel me dit qu'il est déjà sur mon ordinateur mais je ne le trouve pas . Une idée ? D'avance...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
rmalex

Msn est il payant avec sms illimités ?

Bonjour, Je vient tout juste de changer de téléphone portable, j'ai un LG ks360. j'ai téléchargé MSN version portable, tout est bien. Une seule chose...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ddescham

Msn 8.5 : perte des identifiants au démarage

Bonjour à tous, Le problème est simple,lorsque j'allume le pc et ouvre MSN 8.5, les identifiants et mot de passe ne sont pas affichés automatiquem...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bapum

Msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn, il fait que ce connecter puis ce déconnecter. Je me connecte tous ce passe bien, la mes contact ce connecte ...

Bayadère

Msn

Bonjour, Je voudrais savoirs comment faire pour ajouté plusieur contacte en meme temps je me suis fait une nouvelle adresse msn puis j'ai un pote a m...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Pacorabanix

Msn 2009

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de repasser a l ancienne version de msn plus car j ai telecharger la nouvelle version msn 2009 et je ne s...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
samy 69

Impossible d'avoir msn.

Résolu

Bonjour, j'ai donné mon ordinateur à réparer, ils m'ont changer la carte mère. Mais voilà, j'ai plus MSN j'ai beau essayer de réinstaller ça me ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
samy 69

Perdu identifiant msn

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter a msn je sais pas trop comment cace fait aider moi merci

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dfghjk

Msn spy

Bonjour, j'aimerais bien trouver une personne qui pourrait m'explique et m'indiquer le moyen pour pouvoir pirater la webcam d'une contact cette ...

Utilisateur anonyme

Msn 2009

Bonjour, Voila je ne savais pas qu'il y avait une solution pour garder msn 8.1 et eviter la mise à jour en passant par msn 2009 !! Donc je l'ai malhe...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
latoopa

Clôture msn

Résolu

Bonjour, j'ai voulu clôture un de mes msn mais j'ai un message : Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows L...

Bayadère

Camera msn messenger

Bonjour, J AI ACHETE UN PC ACER ASPIRE 7735 AVEC WINDOWS VISTA FAMILIlALE BASIQUE, web camera acer chrystal insérée qui est bien connectée (vu dans c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
JuB0

Historique de conversation msn

Bonjour, je voudrais savoir comment faire passer une conversation de type xml a html ? parce que j'ai deux session, une des deux(celle que j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
the moi moi
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 36 762