Problème window live messenger

brumart Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai deux problèmes _ le 1er qd je suis sur msn , je ne peux pas changer mon surnom, çà marche un moment et çà me met ou mon prénom ou mon adresse msn !!! _ le second souci , qd je suis sur mes messages hotmail il m apparait une fenetre ou est écrit ceci " le service messenger a subi problèmes temporaires de connexion réseau sans rapport avec votre ordi, réessayer plus tard . je clik sur ok et je peux lire mes messages mais la fenetre revient après chaque action !!! en mme temps çà me déconnecte de msn 30sec et çà reconnecte tt seul !! merci de me dire quoi faire , j ai window live messenger 2009
A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir ,
vire tout et retélécharge WLM !
sinon c'est soit un virus soit une tentative d'ameçonnage et la il faut que tu aille dans le forum virus/securite !
0
brumart Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, je te remercie pr ton conseil. j ai fait mais hélas toujours même problème.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir
sinon ce que tu peux faire c'est tout virer et tout retélécharger , regarde ICI les liens sinon : ICI L'Astuce
0