Windows Live Messenger
superfrank
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon Windows Live Messenger. Sur mon ordinateur, j'arrive à me connecter avec tous les comptes messenger excepté mon acompte et je ne sais pas pourquoi. Au début, le logiciel m'indiquait un problème avec windows live platform, mais tout ça a arrête depuis 2 jours. Évidemment, j'ai la nouvelle version: Windows Live Messener.
Bon ,le problème est que quand j'essaye de me connecter seulement avec mon compte évidemment, mon ordi gèle. Dans ces cas-ci, Je fais Ctrl+Alt+Suppr et je fais clique sur fin de tâche pour l'application windows live messenger et tout redevient Okk, je veux dire que l'ordi arrête de gelé, mais cela ne me permet pas de me connecter.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseil.. et oui j'ai consulté tous les conseils sur les forum précédemment avant d'écrire ce message.
J'ai un probleme avec mon Windows Live Messenger. Sur mon ordinateur, j'arrive à me connecter avec tous les comptes messenger excepté mon acompte et je ne sais pas pourquoi. Au début, le logiciel m'indiquait un problème avec windows live platform, mais tout ça a arrête depuis 2 jours. Évidemment, j'ai la nouvelle version: Windows Live Messener.
Bon ,le problème est que quand j'essaye de me connecter seulement avec mon compte évidemment, mon ordi gèle. Dans ces cas-ci, Je fais Ctrl+Alt+Suppr et je fais clique sur fin de tâche pour l'application windows live messenger et tout redevient Okk, je veux dire que l'ordi arrête de gelé, mais cela ne me permet pas de me connecter.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseil.. et oui j'ai consulté tous les conseils sur les forum précédemment avant d'écrire ce message.
A voir également:
- Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
ok ; tu désinstalle completement le WLM puis tu le réinstalle ; tu va sur le racourci msn messenger ; un clic droit => proprietés => l'onglet compatibilité => tu le rend compatible avec windows 2000 => appliquer puis ok . tu redemare ton pc et jspr ke sa marchera .
Ok ; tu désinstalle completement le WLM puis tu le réinstalle ; tu va sur le racourci msn messenger ; un clic droit => proprietés => l'onglet compatibilité => tu le rend compatible avec windows 2000 => appliquer puis ok . tu redemare ton pc et jspr ke sa marchera .
Merci Oussamoski , mais cela ne fonctionne pas...Maintenant l'écran de ne gèle pas . mais les 2 bonhommes n'arrète plus de tourner sans se connecter. sans rien donner..
merci encore
merci encore
bonjour
fais plutôt ça d i désinstalle avec ça Revo Uninstaller
propre , plus un coup de ccleaner pour finir
le tuto et la http://www.forum-vista.net/forum/
après réinstalle la version 8.5 la
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
avant de connecter mais se pacte anti mise a jr
Patch Anti-Mises à jour pour Windows Live Messenger 8.5 1.1
un ordri ces comme une voitur e ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
fais plutôt ça d i désinstalle avec ça Revo Uninstaller
propre , plus un coup de ccleaner pour finir
le tuto et la http://www.forum-vista.net/forum/
après réinstalle la version 8.5 la
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
avant de connecter mais se pacte anti mise a jr
un ordri ces comme une voitur e ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'arrive pas a installer windows 8.5
Est-ce que vous avez un site a me conseiller ou il pourrait y avoir un lein pour le télécharger .
merci
Est-ce que vous avez un site a me conseiller ou il pourrait y avoir un lein pour le télécharger .
merci
dans le lien de clubic la 8.5 y ais ?
le pacth anti mises a jour
le pacth anti mises a jour
Je ne suis simplement pas capable de trouver un site capable de me laisser télécharger msn 8.5. De pluis, si j'essaye d'installer Windows Live Messenger maintenant. ON me dit qu'il y est déjà installer sur mon ordinateur. Mais pourtant NON, car première je viens de le désinstaller avec revo unistaller et aussi j'ai supprimé les fichiers qui restait dans program files.
AIder moi svp!
AIder moi svp!
voila ce que je te propose prend se logi et tu me redit?
Zap Messenger
je peut t envoyer nsn live 8.5 par mail
si tu envoi ta boite mail envoi la en message prive ca évite les casse pied et emmerd,,,,,,,,,,
Zap Messenger
je peut t envoyer nsn live 8.5 par mail
si tu envoi ta boite mail envoi la en message prive ca évite les casse pied et emmerd,,,,,,,,,,
bonjour, je possède un hp touchsmart avec caméra et micros intégrés depuis juillet dernier. Tout était ok jusqu'à fin octobre. Depuis quand je me mets sur Messenger et que j'appuie sur vidéo pour voir et dialoguer, ça bloque totalement mon ordinateur. j'ai essayé de trouver l'assistance de Messenger mais je n'ai aucune réponse sur la vidéo qui bloque le système. Quelqu'un pourrait m'aider à me dépanner sachant que je ne suis pas une PRO de l'informatique. Merci beaucoup d'avance