PROBLEME CONNEXION MSN

Fermé
vaness3133 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 18 nov. 2009 à 15:10
vaness3133 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 22 nov. 2009 à 19:20
Bonjour,

Depuis que ma mere a instalé le nouveau MSN sur son PC,(El a Windows Vista) elle n'arrive plus a se connecter, quand el ouvre la page de connexion de MSN, el clique sur Connexion, les bonhommes tournent mais ca ne se connecte pas, et ca dit quy a un probleme & qu'el ne peut pas se connecter pour l'instant, donc on clique sur "Reparer" et aprés la reparation, on doit faire un redemarage de l'ordinateur pour pouvoir se connecter, mais la fois d'aprés, quand l'ordinateur a été éteint & qu'on le ralume, toujours le meme probleme...
J'ai esayé pleins de trucs mais rien ne marche =(
Quelqu'un peut m'aider a faire en sorte que MSN se connecte sans avoir besoin de reparer & redemarer le PC SVP??????
Merci de vos reponses =)

A voir également:

2 réponses

Madlilith Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 1
18 nov. 2009 à 15:45
Est ce que ton problème ne vient pas plutôt de ta connexion internet ??? Car moi cela m'arrive sur mon pc portable, je fais réparer (réparation de la connexion) mis à part que je n'ai pas besoin de redémarrer l'ordinateur. Et après je relance msn et cela marche.

Ton ordinateur t'affiche "redémarrer l'ordinateur" ou non ?
0
vaness3133 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 15
22 nov. 2009 à 19:20
Non je crois pas, on est obligé de redemarrer manuellement!
Mais bon, pour l'instant, j'ai reussi a enlever ce probleme en me connectant sur mon adresse & aprés sur l'adresse de ma mere, depuis ca marche du premier coup, donc tant que ca marche... Lol!
0