Supprimer msn

Bonjour,
Voila je ne sais pas si mon message aboutira a quelque chose mais j'essaye , on ne sait jamais :s
Quelqu'un envoie des avances par e-mail a ma femme , je ne sais plus quoi faire . Sa devient du harcèlement , je cherche un moyen de supprimer son adresse . Les personnes en couple comprendrons j'espère . J'ai en possesion son adresse hotmail . Merci pour l'aide que vous m'apporterai .
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

8 réponses

  1. si pas possiblle de supremer une boit a lettre com msn
    mais tu paux changer son mot de passe et sa caistion secret
    1. clique sur mot de passe oublié il ouvre automatiqment une page pour Redéfinir le mot de passe rempler les chane et clique sur continuer repondre a la quistion sécurité
      1. bonjour cris597130,

        Si ce sont des mails qu'elle reçoie , cela n'a rien a voir avec le mdp !

        Tu a la possibilité de lui créée une seconde adresse Hotmail ou live ensuite tu exporte sur ton pc les contacte a sauvegarder puis tu supprime le compte actuelle.
        1. donner moi l'adrsse email de la perssone qui deronge ta famme et moi je mon ocupe et apret je te envoi son mot de passe
          1. Je te remercie hassan-ha je t'ai envoyé son adresse par message privé .
            1. dans ses messages envoyé il doit avoir la preuve de ce que je dit .