Votre avis sur msn 2009

Fermé
Mononoke-x3 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 4 janv. 2009 à 14:33
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 23 nov. 2009 à 15:25
Hello'w tout le monde [tout les pitis membres !!]
Voilà je voulais savoir un peu l'avis que vous avez du nouveau msn 2009, car moi je l'ai téléchargé et je ne l'ai pas beaucoup apprécié [car faute de temps je n'ai pas vraiment pris le temps de l'apprécier] Alors je voulais savoir pour vous quels sont les bons et les mauvais cotés !
Voilà merci !!
[aussi une super bonne année 2009 !!]
A voir également:

11 réponses

Une version extrêmement décevante en tous points, bien moins utile que la précédente. En effet, que de problèmes depuis son téléchargement qui m'a été pratiquement imposé. Cette version ne jure que par son 'extraordinaire' design, qui en réalité est loin d'être original et d'un banalité déconcertante. Enfin et surtout, la disparition des dossiers de partage, un atout de l'ancienne version, est une erreur inqualifiable; les possibilités d'MSN s'amenuisent en fait de plus en plus. A cela s'ajoute une multitude de bugs de transmission exaspérants, et l'absence d'une version de messenger plus. Que dire de plus ? Une énorme bouse à éviter de télécharger pour les malins qui ne se sont pas fait avoir !
5
Bonjour Kingsley...j'ai été contrainte d'installer" msn2009" car l'entrée de ma version précédente m'était refusée!
Dès que j'ouvre msn, 7 fois/10 la liste de contact apparait vide..
De plus impossible d'ouvrir la boite de réception en cliquant sur l icone à cet effet, ni d'envoyer de mail électronique en cliquant sur le pseudo!!!
J'ai essayé d'enregistrer 8.5 et autre, à plusieurs reprises, mais l'accès de ces dernières m'est refusée.
Donc comme vous pouvez l imaginer, la communication avec msn(en ce qui me concerne) est pratiquement inéxistante!!!
Obliger les gens à installer une version, qui somme toute n'est pas "opérationnelle", est une hérésie et un non sens au respect d'autrui!
Pouvez-vous m'aider, si toutefois il y a une soution ?
Je vous remercie d'avoir la gentillesse de me répondre.
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 104 > Euterpe
23 nov. 2009 à 15:25
Meme problème , ça marchais nickel , mais ça fais une semaine , il veut plus s'ouvrir , j'ai un PC Fix et portable et c'est valable pour les deux , j'ai tenté une réinstallations et tous et tous mes rien !
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 23
9 janv. 2009 à 20:25
sa reste TON avis personnel car mon je le trouve vachement beau, pratique personnalisable et mieux que l'ancien certe il n'y a pas le dossier de partage mais il va arrivé en fevrier mais a choisir entre un dossier de partge et la beauté je prend direct la beauté en plus on voit clairement les contact en ligne et hors ligne sa qui est pratique une fois qu'on passe au 2009 on trouve le 2008 vieux et moche . en plus on peut voir entre contact des photos , des video . Et de toute facon se n'est qu'un programme pour parler donc on s'en fout se qui ne sont pas content n'on qu'a uiliser outlook express ou le telephone
1
moi je ne veux pas de 2009 parce qu'on ne peux pas avoir de script et parce que au niveau de la personnalisation je ne peux pas mettre de skin et pour ce qui est des avatars franchement je ne vois pas ce qui est "plus personnalisable".... ça reste une photo... enfin je n'ai pas eu le temps de bien utiliser toute les fonctionnalité mais en tout cas le skin ma directement effrayé

non moi je n'aime pas msn 2009

et pour ce qui est de msn+ on peu l'installer mais pour l'instant il n'y a aucune fonctionnalité réellement interessante et de plus il est difficilement repérable sur l'interface (en effet il faudra aller dans fichier options et plus)

enfin le grooos!!! point négatif et que j'ai été obliger d'installer un logiciel afin de désinstaller msn 2009
1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
15 janv. 2009 à 22:51
Salut,

Pareil pour moi, je reste sur la 8.5 et meilleur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mononoke-x3 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
17 janv. 2009 à 17:07
He bien moi non plus je n'aime pas vraiment msn 2009 car il prend beaucoup de place pour vraiment pas grand chose ... Moi je trouve que cet msn n'a pas évolué en bien ...

Les plus: Il est plus beau, le desing est superbe
Les moins : Il n'est pas vraiment cool, pas compatible avec msn + je trouve cela réellement dommage de plus il n'y a pas vraiment de fonctionalités en plus ....
1
Je suis touta fais daccord avec toi !
sa prend de la place ..
puis on ne voit plus les pseudo en couleur on ne peux plus metre les fentre en regroupement !
le petit plus juste c'est que sa se connecte beaucoup plus vite
& ce que je DETESTEEEEEEEEEEEEE
c'est que l'on peux pas le desinstalééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :@
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 23
4 janv. 2009 à 14:34
bonjour,
moi je trouve qu'il est largement plus beau et personalisable on a les avatar de nos contct meme non canecté mais apres c le gouts es autre moi je l'aime bien
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 14:39
les bons cote: il se connecte plus rapidement, on a le choix des son,on peut choisir si la pub de windows live mesenger 2009 apparait,il y a plus de categorie pour ranger c'est mieux pour classer

les mauvais cote: pour ceux qui si connaissent pas trop je trouve qu'il y a beaucoup plus d'option que sur le precedent pour transferer des fichier je trouve sa plus dur.
0
Mononoke-x3 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
4 janv. 2009 à 16:54
okai ...
0
Oui bien sur, je respecte tout les avis différents du mien, mais j'émet quand meme cette remarque à titre 'préventif' sans non plus remettre en cause le but principal d'MSN!, en insistant sur ma déception comme la question initiale le demande.
0
cece787 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 23
10 janv. 2009 à 09:17
voila sa depend le gout de celui qui a posé ce topic mais moi je prefere le 2009 sa reste mon avis
0
Soniia7 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 3
15 janv. 2009 à 22:37
Bonsoir
Je n'ai pas du tout apprécié la version 2009 a cause de msn+ qui n'est pas compatible... mais sinon le design est pas mal. Je garde quand meme la version 2008.
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 20:12
De mon côté, j'aime pas du tout =s je l'ai installé, ouvert, pis désinstallé pour retourner à live messenger, niveau "beauté" si on télécharge les skins avec 8.5 il est tout aussi beau et avec d'autres logiciel comme discovery la pub disparait aussi, et aussi, toutes les options sur 2009 sont là avec Messenger Plus! ..
0