Connction msn
Fermé
Dodo
-
24 nov. 2009 à 09:09
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 24 nov. 2009 à 10:33
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 24 nov. 2009 à 10:33
A voir également:
- Connction msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
24 nov. 2009 à 10:07
24 nov. 2009 à 10:07
Bonjour,
Quelle version de Messenger utilises-tu ?
Si c'est une version 8, il est fort possible que se soit l'avis de mise à jour...
Si tu ne souhaites pas faire cette mise à jour tu peux suivre la manip' suivante (testée avec la version 8.5, mais fonctionne également avec la 8.1) :
- Fermer Messenger.
- Chercher le fichier exécutable de l’application qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\Windows Live\Messenger ou sinon clic droit sur l'icone Messenger > Propriétés > onglet Rechercher la cible...
- Une fenêtre s'ouvre, trouver le fichier msnmsgr.exe et faire un clic droit
- Cliquer sur l’onglet "Compatibilité".
- Cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilté pour"
- Dans le menu déroulant juste en dessous, choisir "Windows 2000"
- Cliquer sur "Appliquer" puis "OK"
Relance l'application et connecte toi, la fenêtre de demande de mise à jour ne devrais plus apparaître.
Quelle version de Messenger utilises-tu ?
Si c'est une version 8, il est fort possible que se soit l'avis de mise à jour...
Si tu ne souhaites pas faire cette mise à jour tu peux suivre la manip' suivante (testée avec la version 8.5, mais fonctionne également avec la 8.1) :
- Fermer Messenger.
- Chercher le fichier exécutable de l’application qui se trouve par défaut dans C:\Program Files\Windows Live\Messenger ou sinon clic droit sur l'icone Messenger > Propriétés > onglet Rechercher la cible...
- Une fenêtre s'ouvre, trouver le fichier msnmsgr.exe et faire un clic droit
- Cliquer sur l’onglet "Compatibilité".
- Cocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilté pour"
- Dans le menu déroulant juste en dessous, choisir "Windows 2000"
- Cliquer sur "Appliquer" puis "OK"
Relance l'application et connecte toi, la fenêtre de demande de mise à jour ne devrais plus apparaître.
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
24 nov. 2009 à 10:33
24 nov. 2009 à 10:33
Re,
Testé sous XP effectivement.... mais je suppose qu'avec Vista ça fonctionne également.
Teste le et puis dis moi.
Testé sous XP effectivement.... mais je suppose qu'avec Vista ça fonctionne également.
Teste le et puis dis moi.
24 nov. 2009 à 10:26
Merci encor pour le conseil :D