En ma changer mon mdp msn
Fermé
Salut,
bon g un ex qui connait mon mot de passe de msn et moi j'ai étais bête pour ne pas le changé et maintenant c'est lui qui a changer mon mot de passe et donc je ne peux plus me connectée a ma boite.
s'il vous plait je voudrai savoir s'il y'a un moyen de récupérer mon adresse
merci d'avance
bon g un ex qui connait mon mot de passe de msn et moi j'ai étais bête pour ne pas le changé et maintenant c'est lui qui a changer mon mot de passe et donc je ne peux plus me connectée a ma boite.
s'il vous plait je voudrai savoir s'il y'a un moyen de récupérer mon adresse
merci d'avance
A voir également:
- En ma changer mon mdp msn
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Changer carte graphique - Guide
- Changer mdp facebook - Guide
2 réponses
chris-asjeme
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2014
93
23 nov. 2009 à 18:12
23 nov. 2009 à 18:12
Bonsoir Ange.
Tu as plusieurs options pour redéfinir ton mot de passe :
1- Si elle n'a pas été changé, tu peux utiliser ta question secrète quand tu met mot de passe oublié
2- Si tu l'as configuré, tu peux demandé à redéfinir ton mot de passe avec ton adresse de messagerie de secour
3- Si tu n'as aucune de ces options, tu peux contacter directement le Service Windows Live ID et leur expliquer ta situation en donnant le plus de détails possible à l'adresse http://support.live.com/...
Ils te répondront sous 24h.
Bon courage ;)
Chris
Tu as plusieurs options pour redéfinir ton mot de passe :
1- Si elle n'a pas été changé, tu peux utiliser ta question secrète quand tu met mot de passe oublié
2- Si tu l'as configuré, tu peux demandé à redéfinir ton mot de passe avec ton adresse de messagerie de secour
3- Si tu n'as aucune de ces options, tu peux contacter directement le Service Windows Live ID et leur expliquer ta situation en donnant le plus de détails possible à l'adresse http://support.live.com/...
Ils te répondront sous 24h.
Bon courage ;)
Chris