La dernière version d'aMsn m'emm ....

Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 19 nov. 2009 à 10:59
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 23 nov. 2009 à 16:54
Bonjour, bonjour

J'ai téléchargé la dernière version d'aMsn .... et là, gros soucis --> entre 2 connexions, aMsn "oublie" le pseudo utilisé .... c'est très gênant --> à chaque connexion, 'faut tout retaper !!

Est ce que quelqu'un a eu le même soucis .... et l'a résolu ?

D'avance merci pour vos réponses et suggestions.

PS: j'ai désinstallé cette version, tout bien nettoyé, avant de réinstaller la précédente .... mais hélas ça ne change rien au problème.
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème. Ceci ne viens pas de la derniere version d'aMsn car j'étais en 0.98 et j'ai rencontré le problème. Mon premier reflex a été d'upgrade en 0.98.1 mais cela n'a rien résolu.
Je suis sous MacOs, donc cela ne viens pas non plus de l'OS.
Je pense que le problème se trouve chez micro$$oft...

Si quelqu'un à une solution nous sommes preneur ! C'est trop relou ...
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
21 nov. 2009 à 12:25
de chez microsoft ??? je n'ai aucun soucis de ce genre avec msn .... et aMsn est censé être une des alternative libre ....

Bon, en tout cas, c'est déjà intéressant de savoir qu'il n'y a pas que chez moi que ça pose problème.
0
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
23 nov. 2009 à 16:54
Solution de fortune:

En fait, quand je me reconnecte, ça reprend mon prénom entier, encodé dans les paramètres hotmail. J'ai été changer ça comme je le voulais, et désormais, ça apparaît comme tel à chaque fois que je me connecte avec amsn.

Cela dit, je ne devais pas faire cette manip avant .... Si quelqu'un a une solution "typique" via amsn, je suis preneur.
0