Msn 2009
Ahlam89.
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilàà j'ai un soucis avec msn2009. Je n'arrive plus a me connecter sur mon adresse. =S Alors que mes freres peuvent se connecte sans aucun soucis. Aidez moi S.V.P Merciiii
Voilàà j'ai un soucis avec msn2009. Je n'arrive plus a me connecter sur mon adresse. =S Alors que mes freres peuvent se connecte sans aucun soucis. Aidez moi S.V.P Merciiii
A voir également:
- Msn 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
5 réponses
bonjour ,
c'est le même ordi ?
si oui , tu dois avoir des dossiers qui t'empêche d'accéder ,
ce matin ça a été le cas pour moi ! sur le pseudo de ma femme l'ordi fonctionnais bien sous le mien >> page blanche !!
j'ai suprimé tous les dossier Ask et Wize
bon courage c'est long ! j'ai mis une heure !
c'est le même ordi ?
si oui , tu dois avoir des dossiers qui t'empêche d'accéder ,
ce matin ça a été le cas pour moi ! sur le pseudo de ma femme l'ordi fonctionnais bien sous le mien >> page blanche !!
j'ai suprimé tous les dossier Ask et Wize
bon courage c'est long ! j'ai mis une heure !
Lol'. C'est Bon j'ai reussi a me connecter jai retelecharger msn2009 sur un autre site. Mais jai un autre soucis c'est que je n'arrive plus a appeler une amie sur son ordi' (Video & micro). =S
Salut
Merci aux utilisateurs de MSN/WLM/Hotmail d'arrêter de prendre le forum Windows pour une poubelle! Comme son nom l'indique, Windows c'est pour le système d'exploitation du même nom, pour MSN et les autres, c'est le forum Messagerie/Chat
A voir: Guide d'utilisation du forum
Merci aux utilisateurs de MSN/WLM/Hotmail d'arrêter de prendre le forum Windows pour une poubelle! Comme son nom l'indique, Windows c'est pour le système d'exploitation du même nom, pour MSN et les autres, c'est le forum Messagerie/Chat
A voir: Guide d'utilisation du forum
bonjour,
oui "scarface72" je suis d'accord avec toi , mais j'ai juste répondu à une question parmi beaucoup d'autres qui n'ont rien à faire dans ce forum, je suis bien d'accord avec toi !
;)
oui "scarface72" je suis d'accord avec toi , mais j'ai juste répondu à une question parmi beaucoup d'autres qui n'ont rien à faire dans ce forum, je suis bien d'accord avec toi !
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci !
mais tu as raison cela devient un peu n'importe quoi ces forum , à croire soit que les gens ne savent pas lire , soit que certains "modo" ne font pas leur boulot !
moi dès que je peux j'envoie un message aux "modos" mais c'est tout ce que je peux faire !
;)
dsl
mais tu as raison cela devient un peu n'importe quoi ces forum , à croire soit que les gens ne savent pas lire , soit que certains "modo" ne font pas leur boulot !
moi dès que je peux j'envoie un message aux "modos" mais c'est tout ce que je peux faire !
;)
dsl